Possédant une terrasse et une réception ouverte 24h/24, l’hébergement Wodnik bénéficie d’un emplacement attractif à Krosno, à respectivement 39 km et 3,9 km de ces lieux d’intérêt : Skansen de Sanok et BWA Art Gallery. Un restaurant, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite sont disponibles sur place.
Cette chambre d'hôtes comprend une télévision à écran plat par satellite.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Oil and Gas Industry Foundation et Galerie Zdzislaw Beksinski. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rzeszów) est à 76 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,8
Propreté
8,1
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anna
Royaume-Uni
« Good quality hotel and brilliant service. Delicious food. »
Mirja
Finlande
« Big, basic room and nice restaurant for breakfast. »
Teemu
Finlande
« Nice hotel on the roadside, but no disturbing traffic noise. Looks modern from the outside. Beds were fine. Breakfast was really good. »
Vaskevic
Royaume-Uni
« Staff very friendly and very nice, breakfast very good »
I
Ivars
Lettonie
« Normāla vieta pārnakšņošanai. Labas un daudzveidīgas brokastis »
Mika
Finlande
« Mukava hotelli sopivasti valtatien varrella. Huone oli tilava, sänkyjä oli neljä. Hotellin ravintolassa sai päivällisen. Moottoripyörälle oli parkkipaikka kameravalvonnan alla. »
Mott
Pologne
« Super personel. Panie bardzo pomocne, uśmiechnięte i życzliwe. Taka załoga to skarb. »
D
Dariusz
Pologne
« Bardzo smaczne śniadanie,wygodne łóżko.Sympatyczna obsługa. »
B
Błażej
Pologne
« Dobra lokalizacja przy drodze wyjazdowej z miasta. Pokój mieliśmy od drugiej strony budynku niż droga więc ruch drogowy nie przeszkadzał. Dobre śniadanie. »
Z
Zdzisław
Pologne
« Czysto. Sposób zameldowania ok. Wymeldowania ok. Personel bardzo zaangażowany. Wygodny parking. Wyżywienie dobre i w miarę tanie. Dobre miejsce na odpoczynek w podróży służbowej. Byłem w obiekcie 3 razy i pewno tam wrócę.j »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Wodnik accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.