Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Villa Baltica. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel Villa Baltica propose un hébergement dans la station balnéaire de Sopot, à seulement 30 mètres de la plage sur la côte de la mer Baltique. Il propose des chambres climatisées avec une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres du Baltica présentent un design élégant et des tons chauds. Chacune est équipée d'une télévision par câble à écran plat et d'un minibar. Elles comprennent toutes une salle de bains privative avec douche et certaines sont pourvues d'une baignoire.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. En plus d'une sélection de poissons de la Baltique, le restaurant du Baltica est spécialisé dans les plats français et internationaux. En été, une terrasse avec barbecue est à votre disposition.
La jetée de Sopot, la plus longue en bois d'Europe, se situe à 1 km. La rue Bohaterów Monte Cassino, ou Monciak, qui regorge de boutiques et de restaurants, se trouve à 1,1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vojtěch
République tchèque
« Super breakfast, location - close to the sea, but quiet. »
Bozena
Royaume-Uni
« Very close to the beach, good breakfast, very nice and tasty restaurant. »
T
Tiina
Finlande
« Great location, peaceful but close to beach and Sopot pier. »
Anna
Pologne
« Location was perfect, literally few steps away from the beach. Breakfast was wonderful, very wide food selection, excellent coffee. And the staff were extra nice. Can't wait to be back for another stay :) »
Krzysztof
Pologne
« Exceptional location, close to the best fish bar in Tricity. »
A
Ah
Suède
« Fabulous staff, so kind and nice, positive and happy with great energy. Well cleand facilities, comfortable bed, lovely bedsheets, amazing breakfast. Which you can even buy when you are not a hotell guest, lovely coffe mashine. A water cettle in... »
Bernard
Pologne
« Very nicely located hotel, in the old part of Sopot between the trees and old stylish villas. Very chill area, some 50 meters from the beach/sea. Located nearby walking and cycling path. Quite some parking places around the hotel (we stayed in... »
A
Aniela
Pologne
« doskonała lokalizacja przy promenadzie i plaży. Śniadania - urozmaicone dania, smaczne i ładnie podane. Personel restauracji spełnia prośby ale był mało komunikatywny (może w złym humorze?) »
M
Michal
Pologne
« Super lokalizacja, blisko plaży, blisko centrum, blisko molo, ale i daleko od zgiełku i ludzi. personel bardzo pomocny i miły, dobre śniadania, pyszne jedzenie w restauracji »
L
Lars
Allemagne
« Ein großartiges, gutes, reichhaltiges Frühstücksbuffet. Freundliches Personal, guter Service. Vor allem aber eine wunderbare Lage, gleich in der Nähe eine Tolle Strandbar. Das Hotelrestaurant ist sehr gut und ich kann es nur jedem empfehlen.... »
L'établissement Hotel Villa Baltica accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
80 zł par séjour
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
120 zł par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Autres cartesEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Villa Baltica à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.