Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Vinnica. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Vinnica se situe à Wieliczka, à 4,6 km de ce lieu d’intérêt : Mines de sel de Wieliczka. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il vous accueille à respectivement 14 km, 14 km et 16 km de : Basilique Sainte-Marie, Lost Souls Alley et Musée national de Cracovie. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 13 km de : Musée de l'usine Schindler. Les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Beffroi de l'Hôtel de Ville et Place du marché principal. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cracovie-Jean-Paul II) est à 29 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
ou
3 lits simples
2 lits simples
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Françoise
    France France
    « Le cadre ,le calme , le restaurant ( petit dejeuner original et très bon, très copieux), le rapport qualité prix »
  • Rompac
    Belgique Belgique
    « Très bon acceuil, propreté, emplacement, parking, petit déjeuner excellent, bon restaurant.... Tout était parfait. »
  • Arthur
    France France
    « Super petit déjeuner, grand lit queen size et belle vue sur les débuts des montagnes. »
  • Evaldas
    Lituanie Lituanie
    « Beautiful, quiet place, view of the mountains, great food ... »
  • Alison
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The very peaceful location away from the city was a welcome break. The parking was great for us with a long wheel base van and trailer 👌 Handy shop at top of road too. Good location if visiting the salt mines which are 10 minutes away by car. »
  • P
    Pologne Pologne
    « It was clean. Good breakfast. There was party outside somewhere but with closed window you could not hear it. »
  • Yuliia
    Ukraine Ukraine
    « Good breakfast, tasty food. Clean spacious apartment, all is good. »
  • Barbara
    Australie Australie
    « Beautiful small hotel located in a very quiet area away from everything. Perfect place to relax, Attentive staff. Great breakfast choices. Dinner also available at the restaurant downstairs - with a small menu but sufficient. Spacious room with... »
  • Ivita
    Lettonie Lettonie
    « We absolutely loved our stay at Hotel Vinnica ♡ The room, breakfast, staff, location - everything. As two tiny minuses can be mentioned not powerful hair dryer - for me it was ok as I have pretty short hair but with longer ones you might consider... »
  • Marie
    Estonie Estonie
    « Very friendly staff, the room was amazing, bed was soft and the bathroom was huge! Loved it :) »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Vinnica accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
45 zł par enfant et par nuit
11 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
90 zł par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
100 zł par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Due to the change in tax regulations, the invoice number should be provided before paying the fee. After printing the fiscal receipt without a tax identification number, it will not be possible to issue an invoice. If you need an invoice, please provide your details when making your reservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Vinnica à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.