Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement AL - Perola Dourada. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement AL - Perola Dourada se situe à Santana, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Maisons traditionnelles de Santana. Il possède la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Vous séjournerez à respectivement 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance de Funchal et Piscines naturelles de Porto Moniz. L'aéroport le plus proche (Aéroport Cristiano-Ronaldo) est à 23 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit simple
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
1 lit double
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
1 lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laurent
    France France
    « Hébergement spacieux, bien équipé, grande salle de bain. Belle région avec de nombreux lieux à visiter (randonnée..) à moins de 20 minutes. Maria est très sympathique. »
  • Monique
    France France
    « Très grand appartement avec un grand séjour confortable, un parking et un petit balcon. Propre et bien situé. »
  • Jerem7233
    France France
    « Le confort, la propreté et la disponibilité de Maria »
  • Mélina
    France France
    « La situation géographique, la proximité avec de nombreuses attractions et les équipements disponibles »
  • Rachele
    France France
    « L'emplacement, un parking et le confort nécessaire »
  • Pierre
    France France
    « L’accueil et la gentillesse de la propriétaire, a notre écoute et nous a bien conseillé. La propreté et les équipements du logement. La localisation et la proximité du centre. Appartement grand, fonctionnelle. Je recommande »
  • Sarah
    France France
    « On a reçu un accueil très chaleureux Appartement spacieux, bien placé et bien équipé, ayant une place de parking C’était parfait! »
  • Marie-hélène
    France France
    « L'accueil particulièrement chaleureux de notre hôte. L'agencement de l'appartement. La disponibilité des taxis. Les jolies maisons traditionnelles au toit de chaume. »
  • Jean
    France France
    « Appartement très spacieux et bien équipé. Un bon restaurant pas cher pas loin à pied. Parking privé appréciable »
  • Pascal
    France France
    « Un acceuil chaleureux. Les conseils des visites. Le choix du restaurant. La taille du logement au 3ème étage. Le parking privé. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement AL - Perola Dourada accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 50 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
3 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Late check-out is subject to availability and will have an additional cost of €5 for each extra hour.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement AL - Perola Dourada à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 50 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.

Numéro de licence : 22891/AL