This seafront Mediterranean-style aparthotel offers panoramic views of Albufeira from its outdoor pools. Fisherman’s Beach is about 400 metres from Almar, and traditional products can be found in the nearby shops. Furnished balconies, spacious seating areas with sofas and wooden dining tables are standard in Almar Hotel apartments. A kitchenette is provided to each apartment, and guests can find groceries at the supermarkets around the resort. A breakfast box can be prepared for guests leaving earlier. The unit features views over the Atlantic Ocean and provides great accessibility to all guests including those with limited mobility. The restaurants and bars of Albufeira are easily reachable on foot. Younger guests benefit from a dedicated shallow pool. Please note that this property does not accept group bookings.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Albufeira, cet établissement affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.

  • Parking GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
2 canapés-lits
Chambre 1
2 lits simples
et
2 canapés-lits
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
2 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Maria
    France France
    « Personnel accueil très sympathique et serviable. La directrice peux paraître froide mais fait juste au mieux pour ne pas avoir de débordements vu le lieu proche des bars animés et tenir l'hôtel correctement. La dame qui prépare les boissons et les... »
  • Le
    France France
    « Personnel très agréable à la réception et au bar. Appartement très bien équipé. Vu sur la mer »
  • Sergio
    Suisse Suisse
    « La vue sur la mer depuis le 4eme étage est magnifique. La piscine a une très belle vue également »
  • Patricia
    France France
    « Personnel accueillant, à l'écoute .bon emplacement très proche centre ville ,de la mer,de la marina pour excursions mer à faire les grottes et les dauphins.excursions terre avec portitours van de 9 personnes visite maris salant et fabrique du... »
  • Cyrielle
    France France
    « L'hôtel est très bien situé, à 5-10 minutes du centre ville, tout en restant éloigné du bruit. Le concept de l'appartement/hôtel est très bien, et la chambre possède une bonne climatisation. Le personnel est toujours disponible. »
  • Dalila
    France France
    « La localisation, la piscine, le personnel de la réception. »
  • Constance
    France France
    « Emplacement idéal, pas loin de la mer et du centre, parfait pour s’y rendre tout en étant pas déranger par le bruit des restaurants, bars…la nuit avec cette ambiance très festive des lieux. »
  • Iariliva
    France France
    « Emplacement pas loin de la place, espace extérieur autour de la piscine très agréable avec vue sur la mer. Chambre avec vue sur la mer. »
  • Jucimara
    France France
    « L’emplacement, tout près du centre ville, des supermarchés, pharmacie….. »
  • Maryline
    France France
    « Logement agréable, calme, priche de la plage et personnel très sympa. Je recommande, dommage que nous n 'avions pas eu la clim vu les chaleurs de juin , mais nous le savions. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Almar Hotel Apartamento accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 03:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 900 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$1 046. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de jeune fille/garçon et toute autre fête similaire ne sont pas autorisés dans cet établissement.

Lors de l’enregistrement, vous devrez fournir une pièce d’identité avec photo et la carte de crédit utilisée pour la réservation.

Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité et qu’elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Une fois le séjour commencé, aucun remboursement ne sera accordé pour les services non utilisés.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Almar Hotel Apartamento à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Comme cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d'éviter tout bruit excessif.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 900 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 1201