Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$12
(facultatif)
Il nous reste 1 option
US$50
par nuit
US$222
Tarif
US$222
3 nuits
Situé à Espinho, l’établissement alojamento maritimo II possède une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure, un jardin et une terrasse.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétalien est servi sur place.
L’établissement alojamento maritimo II dispose d’un casino.
Vous séjournerez à respectivement 900 mètres et 12 km de ces lieux d’intérêt : Plage Baía et Centre des congrès Europarque. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro) est à 32 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétalien, Buffet
Options avec :
Vue sur le jardin
Vue sur la piscine
Vue sur le lac
Vue sur une cour intérieure
Parking GRATUIT !
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Disponibilité limitée à Espinho à vos dates :
2 séjours chez l'habitant similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rieb
France
« Super séjour avec un personnel très gentil et disponible,
La décoration était très originale et la terrasse très belle ainsi que la piscine »
D
Dolores
Portugal
« J'ai été acceuillie avec beaucoup de gentillesse
L'hôtel est très chaleureux »
M
Mélanie
France
« Nous avons été très bien accueillis par Fernando qui a su rapidement nous mettre à l'aise. Il connaît très bien sa région et nous a indiqué des lieux touristiques ainsi que de bonnes adresses pour la restauration. Il parle français, c'est un... »
L
Lachant
France
« Très bel hôtel,très bien agencé,et décoré avec beaucoup de goût. Très bonne prestations pour un rapport qualité prix très intéressant. Je recommande . »
Fernanda
France
« Lieu magique ; décoration sublime ; un style à la fois portugais avec ses azuléjos ; Romain avec ses statues dans la terrasse et marocain avec sa piscine et villa sous forme de Ryad . Propreté irréprochable ; goût extrêmement soigné … digne d’un... »
Giovanni
Suisse
« Confort, propreté, chambre très confortable, patron de l’établissement très sympathique, serviable, personne très gentille, personnel très agréable et très sérieux, méticuleux dans les nettoyages »
C
Casimiro
France
« L'endroit est très zen,et très calme, il faut être difficile ,en plus il se trouve à 500m de la plage que demandé de mieux »
D
Duarte
France
« La réception conviviale et attentionnée de l'hôte,ainsi que des bons conseils pour la restauration et visites de la ville. La qualité du lit,des oreillers(important)et du lieu ainsi que la piscine. »
Tobji
France
« J’ai adoré le logement nous avons passé avec ma maman un excellent séjour. Fernando est un hôte incroyable qui nous a tout expliqué, il est formidable.
Je vous recommande fortement. Tout est parfait c’était incroyable. Nous allons revenir. Merci... »
V
Virginie
France
« Nous avons très bien été accueillis par Fernando ! Les chambres sont magnifiquement décorées et très confortables.
Il est très simple d’aller à Porto d’Espinho avec des trains réguliers et peu chers. C’est le compromis parfait ! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement alojamento maritimo II accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 6 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L’enregistrement tardif entre 19h30 et 22h00 entraîne des frais supplémentaires de 30 EUR.
L’enregistrement tardif entre 22h00 et minuit entraîne des frais supplémentaires de 60 EUR.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement alojamento maritimo II à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.