Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Il nous reste 1 option
US$65
par nuit
US$194
Tarif
US$194
3 nuits
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Baltum. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Entouré par une rue animée où vous trouverez des restaurants et des bars, l'Hotel Baltum propose une réception ouverte 24h/24 ainsi que des chambres climatisées à seulement 50 mètres de la plage d'Albufeira.
Les hébergements comprennent une télévision par satellite, un coffre-fort et une salle de bains privative tandis que certaines possèdent une terrasse ou un balcon. Vous pourrez également réserver un appartement entièrement équipé tout en ayant accès aux installations de l'hôtel.
Vous pourrez vous détendre dans le salon commun en regardant la télévision ou déguster une boisson fraîche sur la terrasse. Le restaurant intérieur climatisé sert une cuisine régionale et internationale tandis qu'un petit-déjeuner continental est disponible, moyennant un supplément.
Enfin, vous rejoindrez le parcours de golf et club de loisirs Pine Cliffs à 8 km et l'aéroport de Faro en 40 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Albufeira, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une cour intérieure
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Albufeira à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jelassi
France
« L’emplacement est idéal, les employés sont très gentils. Les chambres sont plutôt propre »
J
Jenny
Canada
« Très propre et magnifique. Super roof top. Lit confortable. Personnel très souriant et accueillant. »
L
Lachance
Canada
« L'emplacement 👌la vue de notre balcon , le personnel ( Anna 🫶⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ) très près de la plage , les gens disent que c'est bruillant mais une fois la porte du balcon fermée il y a aucun problème à dormir, la terrasse sur le toit est trop belle et... »
Pauline
Suisse
« L'emplacement idéal pour aller à la plage et sortir le soir. Le personnel était très aimable et à l'écoute. Bonne insonorisation pour dire qu'on se trouvait directement au-dessus des bars. »
D
David
France
« L emplacement de l'hôtel est top plein centre du vieux albufeira des restaurants bars et à 1 minute de la plage pour part mon fils adolescent n à qu une envie revenir.et pour les parents très sécurisant avec les GNR qui patrouille nuit et jour. »
H
Hyacinth
Suisse
« L’emplacement super à côté de tout, la mer, les bars, restaurants … ! Malgré les bruits la nuit mais on s’y attendait. Le rooftop incroyable et le personnel sympa. »
J
Jerome
Suisse
« Belle et spacieuse chambre et grand lit confortable
Rooftop super sympa
Personnel très agréable
Situation géographique top en plein cœur de l’animation »
S
Stephanie
France
« Bon accueil chambre spacieuses. Literie confortable surtout les oreillers. Très bien placé à proximité de tout. Personnel agréable et sympathique. Je recommande vivement »
A
Alexandra
France
« Tout était parfait, l'emplacement, le service en chambre, le restaurant. Nous remercions Edmir en réception pour son accueil chaleureux. »
S
Stephanie
France
« Très bon rapport qualité prix, très bien placé à proximité de tout. Literie très confortable ainsi que les oreillers très moelleux. Personnel agréable. Je recommande vivement »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ricco
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Équipements de l'établissement Hotel Baltum
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Restaurant
En bord de plage
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Réception ouverte 24h/24
Terrasse
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement Hotel Baltum accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$288. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Seules les Chambres Familiales et les Chambres Supérieures peuvent accueillir un lit d'appoint ou un lit bébé, et ce, sur demande.
Des conditions différentes s'appliquent à toute réservation de groupe de 4 chambres ou plus.
Pour les réservations avec prépaiement, la carte de crédit utilisée doit appartenir à l'une des personnes participant au séjour. Si la carte n'appartient pas au titulaire de la réservation, un nouveau paiement sera exigé.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Baltum à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.