L'Hotel Black Tulip - Porto Gaia vous accueille à Vila Nova de Gaia, à 10 minutes en métro du centre-ville de Porto. Cet établissement 4 étoiles élégant et moderne vous propose un bar et un restaurant sur place. Décorées sobrement, ses chambres climatisées disposent d'un bureau et d'une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une baignoire, des articles de toilette gratuits et une balance. Le petit-déjeuner est servi tous les matins et peut être inclus dans le tarif de votre hébergement. De nombreux plats vous attendent par ailleurs au restaurant. Le personnel chaleureux du bureau d'excursions se fera un plaisir de vous conseiller sur les visites à ne pas manquer dans les environs. La station de métro voisine vous permettra de découvrir la magnifique ville de Porto. En outre, la réception se tient à votre disposition 24h/24. L'aéroport international de Porto est situé à 21 km de l'Hotel Black Tulip.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Anglais / irlandais complet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
2 lits simples
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 lit simple
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Falcone
    Suisse Suisse
    « Emplacement sur la ligne du Métro, personnel, possibilité de parquer (sous-terrain ou en extérieur). Attention: Accès au souterrain très étroit et pentu!! »
  • Magali
    France France
    « Emplacement près des transports en commun Restaurant au 10e étage. Superbe vue sur la ville »
  • Brigitte
    France France
    « Chambre spacieuse confortable et très propre, petit déjeuner excellent dans une salle à manger panoramique. Parfait. »
  • Laurent
    France France
    « Chambre spacieuse et lit confortable. Station de métro à proximité. »
  • Yannick
    France France
    « La vue au huitième étage de l’immeuble, le restaurant avec vue panoramique et le confort dans la chambre. »
  • Régine
    France France
    « Chambre spacieuse Petit déjeuner copieux et de qualité »
  • Maria
    Luxembourg Luxembourg
    « Personnel très accueillant, gentil, aimable et un très bon petit-déjeuner. J'y retourne dans quelques jours. »
  • Abdellatif
    France France
    « Le personnel sympathique, le petit déjeuner copieux et varié. »
  • Beatrice
    France France
    « Personnel accueillant chambre très propre literie confortable »
  • A
    France France
    « Une très grande chambre plutôt sympa,avec de grandes armoires,bureau, tres grand écran plat pour ceux qui aiment,un grand lit confortable, Très bon petit déjeuner »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Telhados
    • Cuisine
      portugaise
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Hotel Black Tulip - Porto Gaia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 8 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that open-air free parking and charged garage parking (EUR 15) are upon availability.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Black Tulip - Porto Gaia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Numéro de licence : 578