L’établissement Casa da torre vous accueille à Luz de Tavira, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Praia da Ilha de Tavira. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison d'hôtes est à respectivement 37 km et 48 km environ de : Église Saint-Laurent d'Almancil et Port de plaisance de Vilamoura. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 4 km de : Île de Tavira.
Les hébergements comportent un balcon. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 9,3 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Cascade du Pego do Inferno et Benamor. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Faro) est à 34 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,9
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Greg
France
« La situation géographique, la chambre confortable, le petit déjeuner copieux, la gentillesse de Gina et de son mari sans oublier Max le chien 😉 »
Sophie
France
« La chambre est très confortable et très belle et spacieuse
Juste mal insonorisée , la cuisine de notre hôte séparée juste d une porte avec les sanitaires et douche de notre chambre. Gina a été très accueillante et nous a conseillé des lieux à... »
P
Pierre-etienne
France
« Le bon agencement de la chambre avec la terrasse privative. Le petit déjeuner frais servi par Gina qui parle français et qui nous a bien orienté pour sélectionner notre restaurant pour dîner »
C
Christelle
France
« Propriétaire sympathique. De bons conseils
Parlant très bien le français ce qui nous a permis de bons échanges
Je recommande très belle maison »
C
Christine
France
« L’emplacement à l’Est de l’Algarve, l’accueil de la propriétaire, le petit déjeuner.
Le calme de la maison.
La proximité de l’aéroport de Faro à 30 minutes en voiture. »
F
Fernando
France
« On a tout aimé l’accueil la situation géographique, le confort de la maison, la propreté, les bons conseils, le petit déjeuner, on reviendra avec grand plaisir .
C’est la première fois qu’on choisit une maison d’hôtes et ça a été une belle... »
Isabelle
France
« Petit déjeuner simple servi à table. Avec possibilité d'en avoir plus si besoin.
Bon accueil par un hote qui parle français.
logement très bien décoré et propre. »
S
Sophia
France
« Chambre propre et agréable, accès indépendant
Gina parle un français impeccable, elle est disponible et discrète. Le petit déjeuner est bon. Il faut savoir qu'elle fabrique des sacs et des pochettes qu'elle vend. C'est de très bonne qualité et... »
Eric
France
« Gina est serviable et nous a préparé un très bon petit-déjeuner, l endroit est tranquille et familial.Une grande chambre et une terrasse pour profiter du soleil. »
Thierry
France
« Gentillesse de la propriétaire, la situation et la qualité de la chambre »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Casa da torre
9
9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Casa da torre
Donner à mes hôtes tout le confort
Langues parlées : Espagnol,Français,Portugais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Casa da torre
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Casa da torre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 50 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 50 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.