L’établissement Casa Tawny se trouve à Pinhão, à 19 km de ce lieu d’intérêt : Natur Waterpark. Il comprend un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se situe à respectivement 26 km, 36 km et 21 km de : Musée du Douro, Sanctuaire de Notre-Dame des Remèdes et São João da Pesqueira Wine Museum. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Palais de Mateus et Ribeiro Conceição Theatre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vila Real) est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,1
Propreté
9,7
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Pinhão
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Odile
France
« Proximité du centre ville de Pinhao.
Facile à trouver et facilité pour garer la voiture juste à côté de l’établissement »
Eric
France
« Petit déjeuner fabuleux car fait maison devant vous, accueil un peu déroutant (système de code pour obtenir les clés) mais personnel d'une très très grande amabilité. Localisation géographique parfaite pour visiter la vallée du Douro, mais le... »
F
Frédéric
Belgique
« Très belle chambre, magnifiquement décorée.
Douche très agréable.
Pas loin de la gare, jolie vue.
Petit déjeuner correct. »
C
Christine
France
« Tout est bien pensé pour que notre séjour soit des plus agréables. L’accueil par Paula au petit déjeuner, la décoration, le petit déjeuner, la propreté et tant de petits détails qui font la différence.. »
L
Laurent
France
« Chambre propre et très bien décorée, merci beaucoup à Paula pour sa disponibilité, sa gentillesse et son sourire.
Patricia, Loulou et Victor. »
Henry
France
« Décoration et fonctionnalité exceptionnelles.
Petit déjeuner personnalisé mémorable.
Tout est beau et propre comme un sou neuf. »
V
Victor
France
« Le personnel, l’emplacement, la propreté et le petit déjeuner »
S
Sandrine
France
« Très propre et confortable
Parfaitement situé
Personnel de qualité
Accueil parfait
Petit déjeuner délicieux
Très beau décor et literie de qualité »
A
Anita
France
« La gentillesse de Paula
La grande qualité du petit déjeuner
La décoration soignée
La propreté »
Yannick
France
« Tout est parfait. De Bonne gamme et le petit déjeuner somptueux. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Casa Tawny
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Casa Tawny accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.