+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples,
1 lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Dona Filipa Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Profitez des services haut de gamme de l'établissement Dona Filipa Hotel
Situé à seulement 200 mètres de la plage de Vale do Lobo, le Dona Filipa Hotel propose des chambres dotées d'un balcon offrant une vue panoramique sur le parcours de golf de Vale do Lobo, l'océan Atlantique ou le village.
Les chambres du Dona Filipa allient équipements modernes et charme d’antan. Elles sont toutes pourvues d’une télévision par satellite à écran plat, d’un minibar et d’une salle de bains privative. Certains logements possèdent un grand coin salon.
Vous pourrez profiter d'un massage relaxant au spa Estetica. Le Dona Filipa Hotel comprend également 3 courts de tennis éclairés, un club pour enfants, ainsi qu’une piscine extérieure offrant une vue panoramique sur l’océan Atlantique.
Pour le petit-déjeuner et le dîner, le restaurant Kamal by Dona Filipa sert des buffets extravagants composés de spécialités régionales et internationales. Vous pourrez aussi déguster un cocktail exotique au bar Duques.
Le Dona Filipa Hotel se trouve à 11 km de Vilamoura et à 19 km de Faro. Un parking privé est accessible gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,0
Propreté
8,7
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Note faible pour Vale do Lobo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michele
Canada
« La chambre est très propre. Le personnel est vraiment très serviable, attentif et sympathique. »
Denise
Belgique
« L'environnement....la gentillesse du personnel ...choix au restaurant...bref à conseiller si tu es motorisé pour découvrir les environs.... »
Colin
Royaume-Uni
« Staff were all friendly and helpful with any request.
Breakfast by the pool was excellent with a terrific buffet and also a chef on hand to make omelets and eggs to order. »
J
Jayne
Royaume-Uni
« Lovely hotel in a fabulous location . Our second year coming and will definitely be back next year »
A
Allan
Royaume-Uni
« Staff excellent, location perfect, the whole experience was world class »
C
Christine
Royaume-Uni
« Very central to amenities. Lovely staff. Great breakfast »
D
Damien
Royaume-Uni
« Stayed here many times. It’s a fantastic property in a great location. Staff are always friendly and Breakfast is the best.I always stay in a premium
room as they have been refurbished. »
S
Stef
Royaume-Uni
« Great Breakfast
Lovely Staff
Amazing upgraded room »
Hearn
Royaume-Uni
« Location and facilities were excellent. Not too busy and our room was very spacious with plenty of room for our 10 month old baby. »
D
Dee
Irlande
« My room was not recently renovated, but I expected this so there were no surprises. It was extremely comfortable, very spacious and had a large balcony so I was not disappointed.
Breakfast was excellent.
Close proximity to the beach a huge... »
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
Kamal Restaurant
Cuisine
méditerranéenne • portugaise • internationale
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
D. Duarte Grill
Cuisine
méditerranéenne • internationale
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Dona Filipa Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter les informations suivantes relatives au paiement :
Pour les réservations individuelles :
Une carte de crédit et une pièce d'identité vous seront toujours demandées au moment de l'enregistrement à titre de garantie. Si vous n'êtes pas le titulaire de la carte de crédit, vous devrez payer un dépôt de garantie de 25 % du montant de votre réservation.
Pour les réservations de groupe :
Pour les réservations de 10 chambres ou plus, les conditions de paiement sont les suivantes :
- l'hôtel facture 10 % du coût total de la réservation au moment de la réservation
- les 90 % restants sont à régler 7 jours avant l'arrivée des groupes.
L'hôtel dispose de conditions d'annulation particulières pour les groupes (10 chambres et plus). Vous pourrez en prendre connaissance au moment de la réservation.
En cas de départ anticipé, le montant total du séjour vous sera facturé.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.