L’établissement Flor de Arroz se trouve à Carvalhal, à respectivement 1,4 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Comporta et Santiago do Cacém Municipal Museum. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une piscine extérieure.
Chaque hébergement comprend une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un four, un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain.
L’établissement Flor de Arroz possède une terrasse et un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Château de Santiago do Cacém et Golf de Tróia.
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Carvalhal
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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marc
France
« Maison très bien située dans une zone calme, proche de la plage et du village, avec vue imprenable sur les rizières. Architecture dans le style local, très fonctionnelle, avec une décoration soignée et des équipements de qualité (piscine,... »
D
Djenat
France
« Perfect location home so cosy super clean, perfect equipment , in calm just birds singing …
You are completely in nature with incredible view of nature
We spent perfect time there »
Julie
Belgique
« Our time at Flor de Arroz was absolutely amazing. The view is stunning and the location is great. It's close to the beach and the little downtown area. The place was extremely clean and looked even better than the photos! Even though we came in... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Flor de Arroz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$1 743. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
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1
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
Puis un séjour
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3
Et enfin, un commentaire
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