L’établissement Funileiro, apartamentos e quartos vous accueille à Amares, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Université du Minho. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il propose une terrasse et un barbecue, à respectivement 18 km et 19 km de : Cathédrale de Braga et Lac de Canicada. Les hébergements offrent une vue sur la montagne et disposent de la climatisation, d’une armoire et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Funileiro, apartamentos e quartos sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée. Vous séjournerez à respectivement 21 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Sanctuaire de São Bento da Porta Aberta et Thermes do Gerês. L’établissement se situe à 72 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro) et propose un service de navette aéroport payant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 grand lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
1 lit double
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nolwenn
    France France
    « Tout était au top !! L accueil, la piscine. Le logement »
  • Mihigo
    Suisse Suisse
    « Le calme et la serenité de l'hotel est sans équivalent. »
  • Eric
    France France
    « Rien à dire tout est parfait . Le logement qui était propre , l'espace du domaine juste énorme, la piscine , mes jeux pour enfants , le terrain de foot ou Volley,le billard ,le ping pong ,les tables pour jouer aux cartes ,sans compter sur les... »
  • Veronique
    France France
    « Très proche du lieu où on était invité pour un mariage. Accueil chaleureux. Très spacieux. »
  • Marion
    France France
    « Notre hébergement était très bien: propre et confortable. Nous avons particulièrement apprécié le calme du domaine. Merci pour votre accueil chaleureux ! Nous reviendrons avec grand plaisir ! »
  • Do
    France France
    « L’accueil était magnifique, chambre, propre petit déjeuner magnifique »
  • Mailys
    France France
    « La gentillesse du personnel, merci beaucoup à Inès pour son accueil La propreté des lieux Le petit-déjeuner »
  • Laurie
    France France
    « Hôtes accueillantes, d'une grande gentillesse ! L'établissement est propre, dans un coin calme, idéal pour se reposer. Nous étions de passage pour un mariage et nous avons apprécié notre séjour. Leur chienne Luna est adorable et vous accueillera... »
  • Laetitia
    France France
    « Le cadre , l’accueil et le service chaleureux , la qualité des équipements »
  • Sofiane
    France France
    « L’emplacement très bien, hôtel très calme, idéal pour se relaxer. La piscine était superbe. La salle de jeu est super pour s’amuser. Ines était très gentille, très serviable. Il y’a même un très gentil chien pour nous accueillir. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Funileiro, apartamentos e quartos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Funileiro, apartamentos e quartos à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 32672/AL