Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement GuestReady - Uptown suites. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement GuestReady - Uptown suites se situe à Porto, à 2 km de ce lieu d’intérêt : Musée du FC Porto. Il possède la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque hébergement est pourvu d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle, d’une machine à café, ainsi que d’un grille-pain et d’une bouilloire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 2,7 km et 1,6 km de ces lieux d’intérêt : Colisée de Porto et Stade du Dragon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro) est à 16 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

GuestReady
Chaîne hôtelière/marque
GuestReady

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Agathe
    France France
    « Chambre immense (n°5), double douche, double WC. Lits confortables. Cuisine commune avec four, frigo, micro-ondes, lave vaisselle. Métro et supermarché à proximité »
  • Anthony
    France France
    « Parking gratuit dans la rue Calme et proche du métro Bonne literie Cuisine bien équipée »
  • Céline
    France France
    « Parking gratuit dans la rue, chambre spacieuse et moderne, cuisine bien équipée, le top ! »
  • Katia
    France France
    « Grande chambre. Tout en double dans la salle de bain. »
  • Léa
    Suisse Suisse
    « La chambre était bien appareillée et la télé avait de nombreuses applications pour le soir. L’aménagement était super et les rangements mis à dispo étaient top »
  • San
    France France
    « La décoration et le confort étaient au rendez-vous La cuisine commune au départ m'a semblé peu pratique mais au final c'était sympa et pas gênant »
  • Mounir
    France France
    « La localisation est proche des transports en commun en l'occurrence le métro. Très pratique pour s'y rendre au centre ville .pour se dégourdir les jambes aussi les sites concentrés essentiellement au centre ville on peut y aller à pieds »
  • Philippe
    France France
    « Bon emplacement, calme. Le fait que la chambre soit nettoye durant la journée. Les lits sont tres bien. »
  • Frank
    France France
    « C'est très grand, propre, super bien équipé. C'est un quartier très calme avec le métro tout près. »
  • Jean-manuel
    France France
    « Chambre bien équipé avec une télévision à taille normale. Cuisine à disposition. Quartier très calme. Logement situé à 5 minutes à pied de la première bouche de métro. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par GuestReady

Note des commentaires de la société : 8D'après 8 748 avis provenant de 587 hébergements
587 hébergements gérés

Informations sur le quartier

C'est un endroit idéal pour explorer la ville. La Quinta do Covelo, la chapelle des âmes, le Jardim de Arca d'Água, le musée FC Porto, le Parque de São Roque, l'église Notre-Dame de Lapa, l'Igreja Paroquial Senhora da Conceição et la Social Factory - Fondation du sculpteur José Rodrigues sont tous à proximité. Il y a aussi beaucoup d'excellents restaurants et bars, comme Churrasqueira Central das Antas, Your Palace, Mamma Mia ! - Ristorante and pizzeria, Pizza Piazza, Scala Palace, et Pizza Hut Edifício Torre das Antas. Supernova Café est une excellente option pour le café, et bbGourmet ANTAS - Loja et plats à emporter est un excellent choix pour les plats à emporter.

Langues parlées

Anglais,Portugais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement GuestReady - Uptown suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement GuestReady - Uptown suites à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.

Numéro de licence : 113212/AL