Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, d’une terrasse bien exposée avec une piscine, d'un jardin et d'un salon commun, l’établissement Help Yourself Hostels - Carcavelos Coast vous accueille à Carcavelos. Il propose une cuisine commune et un barbecue. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur la ville.
Les hébergements disposent d'une douche, et certains comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Carcavelos et dans les environs, telles que la randonnée.
Vous séjournerez à respectivement 1,4 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Carcavelos et Quinta da Regaleira. L'aéroport le plus proche (Aérodrome municipal de Cascais) est à 5 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,7
Équipements
6,5
Propreté
6,5
Confort
6,4
Rapport qualité/prix
7,0
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note faible pour Carcavelos
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Help Yourself Hostels - Carcavelos Coast accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 19:00 à 23:30
Départ
De 11:00 à 15:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 10 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Depuis le 7 avril 2017, une taxe de séjour de 2 EUR par personne et par nuit, non comprise dans le tarif indiqué, vous est demandée sur place. Cette taxe s’applique aux personnes âgées de 13 ans et plus. Son montant est plafonné à 7 EUR par personne.
Les animaux domestiques sont autorisés uniquement dans les chambres privées.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.