Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hostellicious. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Faro, l’établissement Hostellicious propose un salon commun et des hébergements dotés de la climatisation. Il vous accueille à 11 km de ce lieu d’intérêt : Église Saint-Laurent d'Almancil. Il vous accueille à respectivement 25 km, 28 km et 42 km de : Port de plaisance de Vilamoura, Île de Tavira et AlgarveShopping. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous profiterez aussi de linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Tunes et Place de la vieille ville d'Albufeira. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Faro) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Faro à vos dates :
7 auberges de jeunesse similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,8
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anaïs
France
« Bon emplacement, chambre et sanitaires propres, personnel agréable »
Shirley
France
« Les lits disposent d'un rideau, ce qui est bien pour dormir. Le personnel est chaleureux et accueillant et l'hostel propose des activités chaque soir, ce qui est vraiment bien quand on voyage solo ! »
C
Carole
France
« personnel sympa , confort du lit et bon
emplacement à côté des rues commerçantes et des transports.
bon rapport qualité prix »
Yasmine
France
« Personnel disponible 24/7. Chambre propre et comfortable. »
M
Mathias
Belgique
« Les + :
- Propreté
- Qualité de la literie
- Emplacement (à 5 minutes d’un magasin alimentaire, du port, d’un arrêt de bus…) »
Bringart
France
« - le bar convivial
- la propreté
- la cuisine équipé
- la salle de repos commune »
B
Bertrand
France
« Hôtel propre, bonnes literie, dortoir où j'ai bien dormi. Excellent accueil du personnel. Hôtel à proximité du quartier historique qui est très agréable. »
Anaïse
France
« Très confortable, très propre, staff super, parties communes géniales »
M
Matthias
France
« Propreté de la chambre remarquable, bon emplacement avec tout ce qu'il faut dans les environs. Personnel très souriant et agréable. »
J
Jean-paul
Belgique
« 1. Localisation parfaite, proche de tout.
2.Espaces communs sans reproches, en ce compris les sanitaires mixtes communs.
3.Spacieux & volumineux dortoir mixte de 4 lits superposés (2 X 2) avec sanitaires communs => le bon choix.
4. 2 prises... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hostellicious accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 10 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A deposit for the room key of EUR 10 is required on arrival. This deposit is collected per key and will be collected as a cash payment only. You should be reimbursed on check-out upon return of the room key.
Please note that only the double room and twin room include bath linen. Guests staying in other rooms can rent bath linen at the property for an additional charge, or bring their own.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hostellicious à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.