+
Nombre max. d'adultes : 1
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 grand lit double
Annulation gratuite avant le 27 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 27 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 7 options
US$108
par nuit
US$323
Tarif
US$323
3 nuits
Hotel Ibis Coimbra Centro overlooks the Mondego River. The historical town centre of Coimbra is 200 metres away. Free WiFi is available.
The air-conditioned rooms at the Ibis Coimbra are simply furnished. They include a TV and a private bathroom with a shower.
A buffet breakfast is served daily and it includes fresh juices, seasonal fruit, a variety of breads and traditional sweets. Guests can order light snacks, warm drinks and local wines at the 24-hour bar.
Guests of the Ibis Coimbra Centro can visit the nearby tourist attractions including the Santa Clara Convent, Roman Ruins of Conimbriga and lush gardens of the Botanical Garden.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,8
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandrine
France
« L' emplacement (proche de tout) personnel souriant et bon petit déjeuner.
Stationnement facile autour de l' hôtel. »
Antonio
France
« nous sommes ravi de la prestation de l'hôtel, accueil chaleureux, propreté, calme et situé auprès de lieux pittoresque. »
Agnès
France
« L'accueil, la serviabilité du personnel, le petit-déjeuner »
Jérôme
France
« Le parking gratuit pour les motos
Proximité de l'hôtel avec le centre-ville
Bon choix de produits au petit-déjeuner »
Vigot
France
« L'emplacement de l'hôtel avec parking privé . Propreté de l'établissement . Sourire du personnel »
Corbineau
France
« chambre d'une propreté impeccable, emplacement super il suffit de traverser la rue pour se trouver dans un grand parc ombragé au bord d'une grande rivière. petit déjeuner avec un grand choix sucré comme salé. »
Joel
France
« Accueil convivial. Chambre propre et fonctionnelle. Bon petit déjeuner. Proche du centre-ville. »
E
Eliane
France
« bien placé
avons visité l'université le matin avant de repartir »
N
Nicole
Canada
« Situé dans le quartier historique de l'Alfama. Tout se fait très bien à pied. Rues piétonnes et avec plusieurs escaliers. »
A
Alain
France
« Très bien placé pour visiter la ville à pied.
Parking hôtel proposé pour 10€. Il y a un parking municipal ouvert sur la droite en passant devant l'Ibis pour 4€ arrivés vers 10 h00 et repartis le lendemain vers 09 h00. Petit déjeuner varié
Très bien. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ibis Coimbra Centro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour garantir votre réservation, vous devrez présenter une carte de crédit en cours de validité le jour de l’enregistrement.
Toutes les personnes participant au séjour, adultes comme enfants, devront présenter une carte d’identité ou un passeport avec photo en cours de validité ou un document équivalent, tel qu’un acte de naissance. Les personnes mineures non accompagnées de leurs parents devront fournir une attestation ou une autorisation de séjour délivrée par leur tuteur/trice légal(e).
Des conditions particulières peuvent s'appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres.
Les travaux de rénovation sont effectués du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. L'extérieur de l'hôtel est en cours de rénovation et certaines chambres peuvent être affectées par le bruit.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.