Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Madeira. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Hotel Madeira est un établissement 3 étoiles situé dans le centre-ville de Funchal, à proximité des magasins et des restaurants. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative pourvue d’une douche à l’italienne et d’un sèche-cheveux. Les logements sont climatisés et dotés d’une télévision par câble et satellite. Un coffre-fort est disponible moyennant un supplément. Un petit-déjeuner est servi tous les matins dans la salle prévue à cet effet. Des repas légers et des boissons sont disponibles au bar Panorama, situé sur le toit. Vous pourrez vous baigner dans la piscine sur la terrasse. Un ordinateur avec une connexion Internet est également à votre disposition. Un parking ainsi que des services de blanchisserie et de transfert en provenance ou à destination de l’aéroport sont disponibles sur demande et moyennant des frais supplémentaires. L’Hotel Madeira se trouve à 20 minutes de route de l'aéroport Cristiano-Ronaldo de Madère et à environ 8 km du parcours de golf de Palheiro.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

Situé en plein cœur de Funchal, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking disponible à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le sam. 27 sept. 2025 et le mar. 30 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 grand lit double
ou
2 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
ou
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
et
1 canapé-lit
ou
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
4 lits simples
et
1 canapé-lit
ou
2 lits simples
et
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
et
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Funchal à vos dates : 2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Florence
    France France
    « Tout, très belle vue depuis la piscine, situation géographique centrale, possibilité de parking »
  • Antoine
    France France
    « Emplacement idéal Personnel très sympathique et disponible J’ai apprécié que le personnel nous propose un petit déjeuner à emporter pour un départ très tôt. Chambre agréable, propre et bien équipée »
  • Legin
    France France
    « La localisation, la sympathie du personnel ! Et la propreté de l’hôtel en général. »
  • Eric
    France France
    « L'emplacement était parfait, la chambre très belle. Nous avons été très bien accueillis, les personnes à la réception sont très arrangeantes. »
  • Anne
    France France
    « Un accueil extraordinaire surtout par une personne à la réception parlant aussi le français (je n'ai pas le prénom). On se sentait comme dans un hôtel de famille. Hôtel très bien situé et une belle piscine très agréable. »
  • Marilyn
    France France
    « Hôtel idéalement situé pour flâner dans Funchal. Personnel sympathique . Parking pas loin de l hôtel, 4,5 euros pour 24h. »
  • Christine
    France France
    « Très bon accueil. Tout était très clair. Un effort à été apporté pour nous répondre dans notre langue. »
  • Paola
    France France
    « L'hotel est propre, le personnel à l'écoute. Très bon emplacement à Funchal, et le petit déjeuner varié, avec du choix! »
  • Louise
    Canada Canada
    « L’emplacement. Il y a tout plein de restos et de ruelles piétonnes aux alentours de l’hôtel. Petit parc avec un café pour relaxer. Le personnel. Le toit…terrasse merveilleuse!!!!! Prix abordables. »
  • Anne
    Suisse Suisse
    « L’emplacement et l’accès facile au centre de Funchal ainsi que la propreté »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Madeira accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Plus de 8 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte BancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Des conditions différents peuvent s'appliquer pour les réservations de plus de 4 chambres.

Veuillez informer l'établissement Hotel Madeira à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 7012