Situé à 600 mètres de la vieille ville de Lagos, le Merry's House propose des chambres climatisées dans un bâtiment rénové. Il dispose d'une terrasse meublée où vous pourrez prendre vos repas et profiter du soleil de l'Algarve. Décorées de façon individuelle, les chambres comprennent une télévision et un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement. Bénéficiant d’un emplacement central, le Merry's House se trouve à quelques pas de restaurants. Les plages de Batata et Pinhão sont accessibles en moins de 5 minutes à pied. Si vous souhaitez explorer la région, un service de location de voitures et de vélos est assuré. Vous bénéficierez d’un service de navette à destination de l'aéroport international de Faro, accessible en moins d'une heure de route. Le spot de surf de Sagres vous attend à 32 km du Merry's House. Le parc national du Sud-Ouest Alentejano et Costa Vicentina se tient à moins de 60 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

  • Situé en plein cœur de Lagos, cet établissement affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Dominique
France France
« Chambre très spacieuse et impeccable. À proximité des restaurants, cafes, plages... »
J
France France
« Proximité du centre, belle chambre et très bon petit déjeuner copieux et le sourire de Maria😉 »
Séb
Belgique Belgique
« La propriétaire, Merry, est très gentille et souriante. Elle disponible et avenante. Le petit déjeuner est exceptionnel, copieux et délicieux. Literie de très bonne qualité et très confortable. Odeur très agréable dans les chambres. Nous y... »
Patricia
France France
« Idéalement placé, hôtel très confortable. Marry est aux petits soins pour les personnes accueillies. »
Abbadati
France France
« Le logement est propre et très beau, il est bien localisé, le petit déjeuner est incroyable ! je recommande »
Eva
France France
« Chambre spacieuse très jolie, petit déjeuner copieux, terrasse, super emplacement ! »
Yves
France France
« Merry propose un véritable service hôtelier. Nous avons séjourné 4 nuits chaque jour les lits étaient refaits, la chambre et la salle de bain nettoyées. Il faut aussi signaler la gentillesse de Merry et l'emplacement idéal pour découvrir la ville,... »
Angelina
France France
« Le lit était vraiment confortable !! Petite terrasse privé ! Dommage qu’il pleuvait en tout cas c’était parfait »
Benoît
Belgique Belgique
« Maria est adorable et la communication est très facile. Petites attentions mises à disposition lors de notre arrivée. Tous les équipements nécessaires étaient présents. Maria s’est excusée pour des éventuels bruits de restaurant à côté, mais nous... »
Sophie
France France
« Bonne communication. Arrivée autonome. Parking gratuit à proximité. Bien placé. Grande chambre. Petite attention à notre arrivée pour s'excuser du bruit potentiel du chantier à côté mais nous n'avons pas été dérangé. Très bon petit déjeuner... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Merry's House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 350 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 10 ans et plus sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

After 15:00 guests will have to self check in.

Please note that beach towels can be rented at the property for a 2 EUR each.

Please note that daily cleaning is available upon request, except on Sundays.

Bookings of 2 nights we do not clean the room. Towels will be changed every 2 days.

Please note that construction work is taking place nearby from 1/10/2025 to 1/10/2026 and some rooms may be affected by noise.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Merry's House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 350 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.

Numéro de licence : 8121/AL