+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples,
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
ou
1 lit double,
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Alliant un design contemporain à l'hospitalité traditionnelle portugaise, cet hôtel est situé dans le village de Nazaré et vous offre une vue imprenable sur l'océan Atlantique. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes ses installations.
Toutes les chambres et les suites du Miramar Sul disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'un balcon privé. Les chambres sont également dotées d'une salle de bains privative avec une baignoire et un sèche-cheveux.
Le restaurant Atlântico View vous propose de savourer une cuisine locale et internationale tout en profitant d'une vue panoramique sur l'océan Atlantique. Vous pourrez aussi profiter du soleil sur une chaise longue au bord de la piscine à débordement tout en sirotant une boisson du bar.
Vous aurez le choix entre 3 piscines ou pourrez vous divertir grâce à une partie de minigolf.
Le Miramar Sul se trouve à 1 heure de route de l'aéroport de Lisbonne. Un parking gratuit est à votre disposition sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
1er choix des familles avec enfants
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Vue sur le jardin
Piscine avec vue
Terrasse
Vue sur un site d'intérêt
Vue sur la ville
Vue sur la piscine
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vieira
France
« La piscine extérieure est très bien avec une vue magnifique
J'ai beaucoup aimé le bar extérieur
Le petit-déjeuner est excellent avec une superbe vue »
C
Céline
France
« Hôtel parfait pour des vacances en famille !
Calme, propre, personnel accueillant et souriant. »
Angélique
France
« Tous
Personnelles vraiment très gentil
Restaurant super »
H
Hafiza
France
« Un hôtel très agréable , calme , propre et le personnel accueillant. La chambre était très belle , les lits confortables, la vue du balcon face à la mer et la piscine c'était magnifique. Tout était parfait. »
B
Bechu
France
« La chambre très confortable ainsi que le balcon avec vue. La piscine très appréciée par toute la famille, bien pour nager.
Le petit-déjeuner bien fourni et varié.
Nous avons dîné au buffet du soir qui proposait des plats variés dont une partie... »
M
Michel
France
« Accueil et services impeccables. Un peu loin du centre mais tous les bons côtés compensent ce petit inconvénient »
Cynthia
France
« La vue et l'espace pour les chambres familiales. Buffet de pdj »
Calcada
France
« La vue exceptionnelle, la qualité des buffets, la piscine extérieure, le parking gratuit, la chambre avec balcon, le prix très raisonnable avec petit déjeuner inclus, le personnel aux petits soins. »
P
Pascal
France
« l'hotel etait parfait! la chambre un peu petite a 4 mais tres propres! »
Sandrine
France
« Le personnel adorable
La propreté
Le restaurant délicieux
Le petit déjeuner correct »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Atlântico View
Cuisine
méditerranéenne • portugaise • internationale • européenne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Miramar Sul accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 44 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour utiliser la piscine intérieure, il est obligatoire de porter un bonnet de bain et des tongs. Vous devez effectuer une réservation préalable, par email ou par téléphone, pour 1 heure/nuit.
Pour toute réservation de 5 chambres ou plus, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.
Veuillez noter que les boissons ne sont pas comprises dans les tarifs des formules demi-pension et pension complète.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.