Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Nova Sintra - Adults only. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Hotel Nova Sintra - Adults only possède une grande terrasse bien exposée surplombant la chaîne de montagnes de Sintra et un patio romantique ombragé par de grands arbres. L'établissement propose des chambres à la décoration simple et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres récemment rénovées de l'Hotel Nova Sintra - Adults only donnent sur la montagne et sont équipées d'une télévision par satellite. Bénéficiant d'une décoration unique, chacune d'elles dispose de têtes de lit et de mobilier ancien exclusifs. Vous pourrez déguster votre petit-déjeuner dans le patio ou sur la terrasse de l'établissement. L'hôtel abrite un petit salon qui fait également office de restaurant et vous pourrez commander des plats portugais traditionnels dans le hall. La villa est située à 1 km du centre historique et à 5 km du palais de Pena. Grâce au service de location de voitures de l'hôtel, vous pourrez facilement visiter la ville de Lisbonne, accessible en 30 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Sintra, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jean-michel
    France France
    « Très bon accueil. A l'écoute des hôtes. Hôtel très bien situé dans Sintra. »
  • Myriam
    France France
    « La chambre est très agréable, avec une petite terrasse privée. La terrasse de l'hôtel est superbe et très grande.  Le petit-déjeuner est très varié, avec des pâtisseries locales, diverses boissons, du salé, des fruits frais. Nous avons apprécié... »
  • Eric
    Canada Canada
    « SEJOUR EXCEPTIONNEL Nous recommandons à 150%! Accueil chaleureux, avec gentillesse et attentions. Le propriétaire Rui de son prénom parle couramment l’anglais, le français et le portugais ce qui facilite les échanges. L’emplacement est... »
  • Joelle
    Canada Canada
    « Tout est parfait! C’est beau et le déjeuner est vraiment bon. Rui et son fils sont vraiment gentils et serviables. Merci! »
  • Céline
    France France
    « L'accueil chaleureux, la propreté et le petit-déjeuner. »
  • Ivan
    France France
    « Situé non loin de la gare, près des établissements (restaurantes, pizzeria, supermarché) moins chers que le centre touristique. Personnel aux petits soins. »
  • Rémy
    France France
    « Le petit déjeuner est très varié et dispose de produits frais chaque matin. La terrasse dispose d’une belle vue sur le château. »
  • May
    France France
    « La disponibilite, le professionnalisme et la gentillesse de notre hôte (qui parle français), la propreté, le calme et le charme de la demeure...vraiment exceptionnel ! Un grand merci à Rui pour ces quelques jours passés fin juillet, en attendant... »
  • J-bernard
    France France
    « Très bon Déjeuner avec du choix, frais. Très Belle terrasse qui surplombe la ville pour prendre un verre, se détendre. Situé idéalement Proche du cœur du centre ville, sans l’agitation. Très bien accueillis, des conseils précieux durant notre... »
  • Isabelle
    France France
    « Très bon emplacement, car à environ 200 m de l’arrêt de bus pour aller au palais Pena et à 200 m d’un immense parking gratuit. Très bon petit déjeuner. Établissement très bien tenu. Le propriétaire fournit beaucoup d’indications par rapport... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Nova Sintra - Adults only accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$291. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous souhaitez une facture, vous devrez indiquer les renseignements nécessaires (nom, adresse et numéro de TVA) dans la rubrique « Demandes spéciales », lors de la réservation.

La réception n’est pas ouverte 24h/24.

Un parking public gratuit est disponible à 50 mètres.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Cet établissement est situé dans une zone réservée aux piétons.

Les places de parking sont soumises à disponibilité.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 668/RNET