Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé dans le centre historique de Porto, à 100 mètres de l'avenue Avenida dos Aliados et de sa station de métro, le Pão de Açúcar Hotel présente un intérieur de style Art déco. Il dispose d'un personnel multilingue et d'une terrasse spacieuse. Le fleuve Douro est accessible en 15 minutes à pied.
Toutes les chambres sont pourvues de fenêtres à double vitrage, d'un mobilier d'époque et d'une salle de bains privative. Elles comprennent également la climatisation, une télévision par satellite et un minibar. Certaines sont en outre dotées d'une terrasse.
Un petit-déjeuner est servi tous les jours. Vous le dégusterez dans la salle prévue à cet effet ou sur la terrasse offrant une vue sur l'hôtel de ville historique de Porto. De nombreux restaurants et bars se trouvent à quelques minutes de marche.
Lors de votre séjour, n'hésitez pas à vous détendre avec un livre emprunté à la bibliothèque de l'hôtel, ou à découvrir la collection de jouets et d'objets rétro, dont des autos tamponneuses des années 1970. Une courte promenade vous mènera jusqu'aux caves de porto, où vous dégusterez quelques variétés de ce vin mondialement connu. La gare de São Bento se situe quant à elle à 500 mètres.
Vous rejoindrez l'aéroport Francisco Sá-Carneiro en 15 minutes de route ou en 1 demi-heure en métro. Un parking est disponible à proximité moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Porto, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Porto à vos dates :
12 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alain
France
« Emplacement central idéal pour visites à pied.
Personnel disponible, agréable et parlant français.
Les moins :
Notre matelas n'était pas confortable.
l manque un salon avec bar! Il y a une terrasse, mais accessible qu'a 21h mais nous l'avons... »
J
Jean-loup
France
« Qualité et efficacité de l'accueil. Très grande chambre avec un grand balcon et belle vue sur le spectaculaire beffroi de la mairie. Décor vintage, véritable petit musée du design industriel du 20° siècle. »
Laetitia
France
« La deco est juste incroyable
Le personnel vraiment très agréable
Les psi très copieux »
A
Anabela
Luxembourg
« Tout,le cadre exceptionnel, l'emplacement accessible en plein centre, l'accueil et la gentillesse de tout le personnel. Je recommande à 100%
Nous reviendrons »
J
Joelle
France
« L’emplacement est parfait pour visiter et est situé à côté du métro.
Les chambres sont grandes et très propres, bien équipées. Le personnel adorable.
La décoration est incroyable. Tout était parfait ! »
C
Christine
France
« L’accueil
La disponibilité
La propreté
Un hôtel musée unique
Proximité du centre de Porto »
G
Gilles
France
« C'est la 4eme fois que je viens dans cet hôtel toujours aussi formidable. Personnel très accueillant, confort, propreté, petit déjeuner, situation géographique....tout est réuni pour passer un agréable séjour. Un grand merci pour le choix de la... »
Audrey
France
« La décoration de l'hôtel, un musée dans un hôtel !
La chambre très lumineuse, les équipements.
Une bonne literie. »
Laurette
Belgique
« Un hôtel personnalisé par toutes ces belles choses vintage qui font de cette hôtel qu'il est chaleureux . Personnel agréable ,hôtel très bien entretenu . Le petit déjeuner est. copieux et varié...excellent . Si on retourne a Porto ....on y... »
Raoudha
Canada
« Magnifique hôtel, très beau emplacement le personnel est très gentil,le petit déjeuner est excellent.C' est très propre avec une décoration très originale. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Pao de Acucar Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 55 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
2 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 55 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Tout départ anticipé doit être signalé au moins 48 heures à l'avance. Si la notification est faite uniquement le même jour, l'établissement facturera une pénalité d'un montant correspondant au tarif du jour respectif plus le tarif du lendemain.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Pao de Acucar Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.