Le Pestana Miramar Garden Resort Aparthotel est un hôtel 4 étoiles à quelques pas de la plage et du centre-ville de Funchal. Construit sur le site de l'historique Hotel Miramar, il présente une architecture et un aménagement classiques. Il donne sur la mer et la montagne.
Les chambres du Pestana Miramar sont climatisées et disposent d'une salle de bains privative avec baignoire.
L'hôtel Miramar comprend une piscine extérieure et intérieure. Vous trouverez également un club de bien-être avec une salle de sport entièrement équipée, un sauna et un bain à remous. Des massages, des soins de beauté et des services de coiffure sont aussi disponibles.
Le restaurant sert une cuisine gastronomique et des vins raffinés. Vous pourrez vous détendre dans les jardins réputés de l'hôtel Miramar qui surplombent l'océan Atlantique. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans les parties communes. Le parking privé sur place est disponible moyennant un supplément.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Note faible pour Funchal
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Satyaprakash
Belgique
« Nous avons eu de la chance d'avoir un temps parfait »
Isabelle
Belgique
« Accueil chaleureux, les buffets tout à fait délicieux, le cadre est magnifique »
I
Isabelle
France
« Situation et équipements. Le choix entre plusieurs restaurants.
Les petits déjeuners au bord de la piscine et du superbe jardin. »
J
Jean-marie
France
« Possibilité de choisir intérieur ou extérieur.
Buffet toujours très varié et très bien approvisionné. Aucun manque. »
I
Isabelle
France
« Un établissement magnifique dans un style typique avec un jardin extraordinaire ! Le tout est extrêmement propre et tout le personnel est au petit soin pour les clients. »
M
Malika
France
« La gentillesse du personnel, nous sommes arrivés à minuit et avons eu un plateau repas servi en chambre car nous avions raté le dîner. La qualité du buffet petit déjeuner et dîner, les jardins fabuleux »
Rousseau
France
« Superbe établissement, chambre spacieuse,personnel au petit soin, merci au serveur du restaurant la villa pour l’accueil et les attentions auprès de mon fils un clins d’œil un Check à chaque passage a mon fils. »
Max
France
« La vue , les piscines , la grande chambre, le petit dejeuner. »
« Central location opposite the famous Reid Hotel. In particular the old part of the hotel and the rooms are beautiful. The staff is very accommodating. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Restaurante A Vila
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Sans gluten
Miramar-Mediterranean Restaurant
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Romantique
Régimes alimentaires
Végétalienne • Sans gluten
Adega Restaurant
Cuisine
portugaise
Ouvert pour
Dîner
Règles de la maison
L'établissement Pestana Miramar Garden & Ocean Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour les réservations de 9 chambres ou plus, l’hôtel facturera sur votre carte de crédit un prépaiement non remboursable équivalent à 50 % du montant total de la réservation.
Veuillez noter que les boissons ne sont pas comprises dans les tarifs incluant le dîner.
Si vous voyagez avec un animal domestique, veuillez contacter l'établissement avant votre arrivée afin d’obtenir des informations relatives à la disponibilité, aux tarifs et aux restrictions d'accès.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.