Machine à café, Réfrigérateur, Micro-ondes, Cuisine
Piscine
Privée, Piscine extérieure
L’hébergement Villa Brisa do Mar se situe à Galé, à respectivement 700 mètres et 4 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Galé Leste et Port de plaisance d'Albufeira. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et la climatisation. Cette villa possède également une piscine privée.
Cette villa comprend 4 chambres, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 4 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Cet établissement possède une piscine extérieure.
Vous séjournerez à respectivement 7 km et 7,8 km de ces lieux d’intérêt : Place de la vieille ville d'Albufeira et AlgarveShopping. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Faro) est à 51 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,7
Propreté
9,4
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nam
France
« propre, rapport qualite/prix, bcp de salle de bain/toilette, les jouets (billard, ping-pong, piscine), barre securite de l'escalier pour les bebes, parking juste devant la porte »
J
Janine
Royaume-Uni
« The villa is a typical Portuguese and we felt originally built for family maybe rather than rental. It was so spacious. Everything you needed inside the villa. Clean and comfortable for its age. »
T
Terry
Royaume-Uni
« Size was good. Location was great. It was clean and pool was nice »
Jane
Royaume-Uni
« The location, pool, it was very spacious. The welcome pack was a lovely touch. »
Jurgita
Lituanie
« A lot of space for two families. Nice and quiet (off season) location. Comfortable beds. Perfect grill zone. Privat car parking, pool area. Very nice and tidy green zone near grill area. We realy liked our stay there and all Algarve region »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Algarve Holidays
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 760 avis provenant de 83 hébergements
83 hébergements gérés
Informations sur la société
At Algarve Holidays, we believe your trip to the Algarve should feel effortless from the moment you book. As part of Seashell property management company, we combine local knowledge with hand-picked villas and apartments, ensuring every stay is comfortable, convenient, and full of memorable moments. From sunny beach getaways to relaxing countryside retreats, Algarve Holidays is your trusted host in the Algarve.
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français,Portugais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Villa Brisa do Mar
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Villa Brisa do Mar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$582. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.