Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
|
|
Le Zodiaco propose des chambres climatisées et lumineuses avec une salle de bains privative, une piscine extérieure agrémentée de chaises longues, ainsi qu'une salle de jeux disposant d'un billard, à 10 minutes à pied de la plage de Forte Novo. Les chambres climatisées du Zodiaco comprennent une télévision par satellite. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Vous bénéficierez du petit-déjeuner en chambre et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Doté d'une grande télévision à écran plat, le bar de l'hôtel est l’endroit idéal pour se détendre en regardant un match de foot ou savourer une boisson rafraîchissante. L’établissement possède également un snack-bar sur place. En outre, vous trouverez des cafés et des restaurants servant une cuisine locale à 15 minutes de marche. La piscine est équipée de chaises longues et de parasols. Vous pourrez pratiquer diverses activités, comme le billard ou l’équitation. Les parcours de golf de Vilamoura et Quinta do Lago sont à 3 km. L’aéroport de Faro est à 30 minutes de route. Enfin, un parking gratuit est mis à votre disposition à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
- Parking sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Gabrielle
France
« Très propre (y compris la piscine), plage accessible à pied (bon emplacement), personne à l'accueil qui nous a bien aidé, excellent rapport qualité/prix, parking réservé pour les clients de l'hôtel » - De
France
« Un chouette établissement bien situé et avec de belles chambres. Le parking gratuit est un vrai plus » - Alexandre
France
« J'ai apprécié le niveau de propreté, c'était ultra propre et c'est un maniac qui vous le dit la piscine est également très sympa le personnel très souriant et pro » - Thibault
France
« La propreté, la gentillesse. On peut vous parler en français. » - Dominique
France
« Emplacement, grand parking, piscine, lieux de convivialité » - Christine
France
« La chambre spacieuse, la propreté, l'amabilité du personnel, la proximité de la plage et des commerces, le parking privé. » - Gwladys
France
« L’emplacement , la propreté , la chambre spacieuse et suffisante , le parking gratuit , le petit déjeuner » - Pedro
Suisse
« La chambre très confortable, le petit-déjeuner, la piscine et la localisation à 10 minutes à pied de la plage » - Michel
Canada
« Propreté impeccable. Déjeuner copieux dans une salle spacieuse. » - Alain
France
« Emplacement proche de la plage. Petit déjeuner correct pour le prix. Prestation conforme au prix. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurante #1
- Cuisineportugaise
- Ouvert pourPetit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Veuillez noter que cet établissement n'accepte pas les règlements par carte American Express.
Veuillez noter que le Zodiaco sert uniquement des repas de mai à octobre.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Numéro de licence : 97