Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Souq Waqif Boutique Hotels - Tivoli
Situé au cœur de l’historique Souq Waqif, à seulement 15 minutes de l’aéroport international de Doha, le Souq Waqif Boutique Hotels - Tivoli est composé de 8 bâtiments historiques (Arumaila, Al Bidda, Al Jomrok, Al Jasra, Musheireb, Bismillah, Al Mirqab, Najd) à la décoration et l’architecture complexes, où vous profiterez du meilleur de l’hospitalité qatarienne pendant votre séjour à Doha.
Toutes les chambres du Souq Waqif Boutique Hotels - Tivoli présentent un intérieur élégant et contemporain. Chaque hébergement comprend une télévision à écran plat, un coin salon et un bureau.
Vous pourrez savourer une cuisine éclectique dans l’un des 6 restaurants de l’hôtel et vous détendre au spa en choisissant parmi une gamme de soins soigneusement conçus pour allier les techniques traditionnelles d’Arabie à des soins de la peau ultramodernes.
Le Souq Waqif Boutique Hotels - Tivoli se situe à 10 minutes de marche du musée d’art islamique et à 5 minutes de la Corniche. L'établissement se trouve à 700 mètres de la station de métro Souq Waqif, sur la ligne Gold.
Si vous arrivez avec votre propre moyen de transport, veuillez vous rendre au point de prise en charge/dépose d'Arumaila. Un représentant du service à la clientèle sera ravi de vous aider.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Vue sur une rue calme
Parking gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Doha à vos dates :
2 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Olivier
France
« La situation géographique par rapport à l'aéroport, le personnel au petit soin. »
X
Xyz88
France
« L'amabilité du personnel et leur service
Bon petit déjeuner
Belle décoration, authentique. »
Valerie
Suisse
« L endroit dans le souk, la beauté de l hôtel, la piscine, le style, le confort, la gentillesse du personnel. »
Theaudin
Inde
« L'emplacement de l'hôtel à 30 mètres du métro ;
la qualité de service ;
le buffet du petit déjeuner »
Cindy
France
« Le personnel était au petit soin pour moi, vraiment encore merci »
P
Philippe
Belgique
« Décor impressionnant, propreté, sécurité. Beaucoup de rangements. Rue calme car pietonière. Grandes chambres, bien protégéesd de la chaleur par les murs épais. »
Nathalie
Nouvelle-Calédonie
« L'établissement est extrêmement bien situé, en plein centre du souk. Il est juste à côté du métro, des différents commerces et restaurants !
Le petit déjeuné se prend dans un autre établissement, un kart vous y dépose ou vous récupère ! »
Iman
France
« La taille de la chambre, très spacieuse avec des matériaux de qualité. »
J
Jmp
France
« Emplacement parfait à l'orée du soukh. chambre parfaite avec terrasse. Bien équipée. personnel sympathique mais peu disponible dans l'hotel du fait du Ramadan. Personnel charmant. »
Y
Younes
Maroc
« Le prix pour l’emplacement c’est du jamais vu 5min a pieds ta tout a coté de toi »
Environs de l'hôtel
Restaurants
4 restaurants sur place
Argan
Cuisine
marocaine
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Al Shurfa Arabic Lounge (Temporary Closed)
Cuisine
moyen-orientale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Moderne
La Piazza
Cuisine
américaine • moyen-orientale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
La Patisserie
Cuisine
française • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Souq Waqif Boutique Hotels - Tivoli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
QAR 100 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
QAR 100 par enfant et par nuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
QAR 150 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que pour confirmer votre réservation, l’hôtel bloquera temporairement un montant de 1 QAR sur votre carte de crédit au moment de la réservation. Veuillez noter que le petit-déjeuner des enfants dormant dans la chambre de leurs parents sera facturé comme suit : - gratuit pour les enfants de 3 ans et moins - 50 % de réduction sur le tarif du petit-déjeuner pour les enfants de 4 à 11 ans - plein tarif pour les enfants de 12 ans et plus. Veuillez noter que de 7h00 à 19h00, vous aurez accès gratuitement à la piscine de l’Al Mirqab Hotel, situé à 5 minutes de marche. Veuillez noter que les chambres, l'emplacement du bâtiment et le type de mobilier seront attribués selon les disponibilités au moment de l'enregistrement. Les citoyens locaux et les ressortissants des pays du Conseil de coopération du Golfe devront présenter une copie de leur certificat de mariage au moment de l'enregistrement.
Veuillez noter que la carte de crédit présentée lors de l'enregistrement doit être celle utilisée pour garantir la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.