L’hébergement Ecumes Sauvages - DODOTERLA vous accueille à Manapany-les Bains et possède un bain à remous. Cet hébergement avec climatisation est installé à quelques pas de : Plage de Ti Sable. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Proposant un accès direct à une terrasse, cette maison de vacances comporte 6 chambres et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Saga du Rhum et Golf Club de Bourbon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Réunion Roland Garros) est à 104 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,7
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Corinne
Vietnam
« La proximité de la plage, des commerces, et le calme. »
Laullipops
La Réunion
« Cadre tranquille, à proximité de manapany et grande anse. Et le calme environnant permet le repos. »
Gérée par Wendy
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 108 avis provenant de 14 hébergements
14 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Découvrez le charme du Sud Sauvage avec Les Refuges de la Côte Tranquille, composés de la Maison Aurore et de la Maison Crépuscule. Toutes deux sont liées par un accès côté terrasse.
A proximité de la plage Ti Sable, et du Bassin de Manapany, le logement est entièrement climatisé, et équipé de deux spas.
Profitez de la douceur et de la tranquillité pour vos moment entre amis et en famille dans un climat doux imprégné des embruns de la côte.
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ecumes Sauvages - DODOTERLA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 550 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$641. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 550 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.