Proposant une piscine, un jardin, une terrasse et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Gîte Le Moringa se trouve à Saint-Pierre et offre une vue sur la mer.
Les hébergements comprennent la climatisation, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée comportant un réfrigérateur, une machine à café et un four. Vous trouverez également un micro-ondes, une plaque de cuisson et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 7,3 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Saga du Rhum et Golf Club de Bourbon.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cardona
France
« Très bon emplacement au calme, pratique pour visiter
Piscine sympa et aménagement extérieur egt »
Mathieu
France
« - Bon quartier pour explorer le Sud. (Il faut une voiture !)
- Propreté du logement
- logement en lui même bien construit, pratique !
- parking sécurisé
- l'extérieur bien sympa avec les tables, la vue le matin. »
Patrick
France
« Bungalow très au calme
Très bien équipé
Décoré avec goût
Un plus pour les aménagements extérieurs »
Margaux
France
« La propreté, l'endroit en général (piscine pétanque ...), l'agencement de l'appartement. »
Sylvie
France
« Logement très agréable et confortable, bien équipé avec tout ce qu’il faut. La literie est correcte, la piscine très appréciable et bien entretenue. L’endroit est sécurisé et idéalement situé. Nous avons passé un très bon séjour. »
B
Bastien
France
« Le calme, l’espace extérieur sont très agréable la cuisine est bien équipé »
V
Vincent
France
« Très agréable, jolie piscine (un peu fraîche en hivers, logique) bien agencé, correctement équipé. Les propriétaires sont très arrangeants
Parking gratuit sur place »
F
Francois
France
« Le logement est en bon état et très propre, l'emplacement est idéal, la piscine est sympathique de même que l'emplacement dédié au barbecue. Bref, de belles prestations. »
C
Claudia
La Réunion
« L'emplacement du gîte, il est très bien situé
La tranquillité et l'agencement »
M
Murielle
La Réunion
« C’est la deuxième fois que nous venons au gîte Le moringa et nous sommes toujours aussi ravis de notre séjour. Le calme, la piscine, les kiosques aménagés, tout est fait pour passer un bon moment de détente . »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Gîte Le Moringa
8,9
8,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Gîte Le Moringa
Le Gîte Le Moringa, construit en 2020, propose des hébergements indépendants. ll est situé à Saint-Pierre - Sud de l'île de la Réunion - 3 minutes de l'hôpital en voiture - 5 minutes du centre de ville de Saint-Pierre ainsi que la plage. Il dispose d'une piscine extérieure non chauffée. Un parking privé, une connexion WIFI sont disponibles gratuitement.
Chaque gîte comprend un coin salon, une télévision à écran plat connectée, une salle de bain privative, un sèche cheveux. Il dispose également d'une cuisine équipée (micro-onde, four, plaque de cuisson, bouilloire, machine à café...). Chaque chambre dispose d'une télévision à écran plat. Toutes les pièces sont climatisées.
Langues parlées : Français, Anglais.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gîte Le Moringa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$175. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.