L’établissement Kaz Koulèr vous accueille à Saint-Denis, à respectivement 42 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Cirque de Salazie et Trou de Fer Viewpoint. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un jardin.
Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : The House of Coco et Botanical Gardens Mascarin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Réunion Roland Garros) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
8,3
Propreté
7,1
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
7,5
Note faible pour Saint-Denis
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 7,8D'après 422 avis provenant de 6 hébergements
6 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
COLOCATION SAISONNIERE.
La maison est habitée par 3 colocataires en résidence principale.
2 chambres en location courte durée sont à votre dispositions.
Vous partagerez les parties communes pour une expérience de vivre ensemble 😁
Informations sur le quartier
La maison en colocation est située centre ville de Saint Denis.
Située rue du Maréchal Leclerc, vous accéderez à pied
en 2mn à l’arrêt de bus
en 10 mn à la gare routière car jaune
en 5 mn au leader price
En 4 mn au petit marché (fruits, légumes, viandes...)
en 2 mn au temple tamoul (indien)
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Kaz Koulèr accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$175. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.