Points forts de l'établissement
Situé à Salazie, l’hébergement Ti Kaz Lontan offre une vue sur la montagne. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette chambre d'hôtes comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche. Cette chambre d'hôtes comprend une télévision à écran plat par satellite. Vous séjournerez à respectivement 7,4 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Cirque de Mafate et Cirque de Salazie. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Réunion Roland Garros) est à 55 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
 - Parking gratuit
 - Restaurant
 - Connexion Wi-Fi gratuite
 - Bar
 
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
 France
 France
 France
 France
 France
 France
 France
 France
 France
 SuisseInformations sur l'hôte
Environs de l'établissement
Restaurants
- Cuisinelocale
 - Régimes alimentairesHalal • Végétarienne
 
Équipements de l'établissement Ti Kaz Lontan
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
 - Parking gratuit
 - Restaurant
 - Connexion Wi-Fi gratuite
 - Bar
 
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Veuillez informer l'établissement Ti Kaz Lontan à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 05:00:00.