Situé à Sainte-Clotilde, le Tulip Inn Sainte Clotilde, La Réunion dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. L'établissement est doté d'une piscine et d'une grande terrasse. Des collations sont proposées dans le salon tous les jours.
Ces chambres climatisées disposent d'une télévision par satellite et d'un téléphone. Elles sont équipées d'un bureau et d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche ainsi que d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.
Le Tulip inn se trouve à 6 km de l'aéroport de La Réunion Roland Garros, tandis que Saint-Denis est accessible en 10 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Saint-Denis à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Prieur
France
« La chambre confortable.
L'accueil.
La possibilité de diner
Le parking en sous sol »
Martine
France
« Bel hôtel. Arrivés trop tard pour le restaurant mais la réception nous a indiqué des endroits où manger notamment le guadeloupeen où nous avons savouré du fait maison😀 »
Cécile
France
« Situation de l'hôtel
Équipement confort et service OK
Personnel gentil et qui fait preuve de bienveillance
Petit dej tres bon sur terrasse agréable
Logement propre et sympa »
Pierrick
France
« Le petit déjeuner est excellent ( œufs sur le plat ou omelette à la demande très bon et surtout les pancakes tendres et moelleux. Café machine, on n'aime ou on n'aime pas, je préfère en pichet isotherme. »
Marie
France
« Bel établissement tout est propre accueillant et très design manque de rien j ai hâte de revenir »
Murielle
France
« Hôtel de bon confort
Personnel très aimable
Parking très appréciable »
Brient
France
« Proximité de l aéroport, station de bus petitd resto tres proches et le marché. Navette de l'hôtel. »
Porcher
France
« Tout étais parfait, le personnel est a l'écoute. »
D
Dominique
France
« Proximité avec l'aéroport. Personnel très aimable et serviale. Propreté impeccable mais chambre un peu petite pour 3 personnes »
Acupine
France
« La gentillesse du personnel , la propreté de l hôtel.. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
cajun/créole
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Tulip Inn Sainte Clotilde, La Réunion accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Tulip Inn Sainte Clotilde, La Réunion à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.