Situé à La Rivière, l’hébergement Villa Bri offre une vue sur la ville. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa possède un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cette villa avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement Villa Bri dispose d’un bain à remous. Vous pourrez profiter d’une terrasse ainsi que d’un barbecue sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Saga du Rhum et Golf Club de Bourbon.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note élevée pour La Rivière
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aurélie
La Réunion
« Tout était super, l’accueil, la maison, les équipements ! Rien a dire. Ah si, que nous reviendrons 😁 »
S
Shancyah
La Réunion
« On a passé un super week-end le proprio était très gentille merci beaucoup pour l’accueil »
L
Lauren
La Réunion
« L'hébergement était tout simplement parfait ! L'accueil chaleureux des hôtes, la propreté irréprochable des lieux, et le confort des chambres ont rendu notre séjour très agréable. Le cadre est magnifique, avec une vue splendide et une ambiance... »
F
Fabien
France
« Villa au top même pendant le passage du cyclone Garence, le propriétaire nous a même installé un groupe électrogène pendant la coupure d’électricité.
État de propreté de la Villa impeccable, Piscine, Spa etc..
Nous y retournerons l’année... »
P
Philippe
La Réunion
« super bien bon moment passé en famille. la propriété très propre .les bien comme sur la photo. vous pouvez y aller ça vos la peine, merci au propriétaire. »
Loic
La Réunion
« La tranquillité, l’espace, le ti coin feu de bois et les prestations et équipements »
Abufera
La Réunion
« Location conforme aux photos postées , un personnel à l'écoute .
Cadre magnifique et calme, on reviendra a coup sûr.
Endroit parfait pour se détendre et profiter en famille. »
E
Eva
France
« Le cadre était magnifique. La villa était très bien équipé (quasiment tout était fourni) et très bien pensé (beaucoup d’espace pour circuler). La piscine et jacuzzi étaient top. On a pu jouer au ping pong. Et les propriétaires étaient gentils,... »
Ruddy
La Réunion
« Le jacuzzi , la piscine, la cuisine tout équiper et le confort des chambres.
Le cadre et le petit salon exterieur et l'hôte trés gentil et professionel.....on reviendra 🤗 »
E
Esparon
France
« Magnifique lieu. Villa opérationnelle très bien équipée. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte CHAMAND ETIENNE
9,6
9,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
CHAMAND ETIENNE
Venez profiter en famille, La villa Bri vous accueille pour vos moment inoubliable.
Détendez vous au bord de la piscine avec une vue sur toute la ville et la mer. Un coin Spas vous attent avec un jacousis .
Préparer vos super plat, deux belles cuisines super bien équipé pour vous charmer.
La villa dispose de 3 chambres avec des lits haute gamme pour votre confort.
Venez vite profiter
Bonjour , je m'appelle Etienne j'ai 23 ans
Je serais ravis de vous accuillir dans mon établissement
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Bri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$578. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.