L’établissement Bicaz-Chei se situe à Bicaz-Chei, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Barrage de Bicaz. Il possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et un distributeur de billets. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Les hébergements comprennent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bacau) est à 110 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alexandre
France
« Simple mais tres propre. Personnel tres gentil plein de bonne volonte malgre pour certains la barriere de la langue. A proximite des gorges et de la via ferrata. »
Amanda
Irlande
« The place is close to main visiting objects. Everything was good »
Maria
Royaume-Uni
« Foarte frumos. Curățenie exemplara peste tot: în camera, in restaurant, peste tot. Camera spațioasă cu mobilă frumoasa din lemn masiv. Personal amabil. Mi.a plăcut foarte mult. Dacă o sa mai duc prin zonă doar acolo o sa ma cazez. »
M
Mihaela
Roumanie
« Totul confortabil și camerele bine dotate,așternuturi curate,personal amabil »
A
Angela
Roumanie
« Curățenie, personal extrem de amabil, mâncare bună si multă si la preturi pentru toate buzunarele! »
Oana
Roumanie
« Mancarea excepțională, preparata pe loc, lucru de care ne-am dat seama dupa timpii de asteptare. Personalul foarte ospitalier, atmosfera realmente ca acasa. »
C
Corina
Allemagne
« Die Dame beim Check in war sehr nett und Hilfsbereit. Die Ausstattung ist einfach aber in groben ok »
G
Gabriela
Espagne
« Hotel muy limpio y acogedor. Personal muy agradable »
Andrici
Roumanie
« Clean and big nice rooms,great food and nice and polite personnel. »
P
Profir
Roumanie
« Locația este excelenta,camere curate,personal amabil. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
BICAZ-CHEI
Cuisine
pizzas • locale • européenne • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Bicaz-Chei accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
30 lei par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.