Situé à Comăneşti et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Casa Floro comprend un jardin, un salon commun, une terrasse, un bar et un accès skis aux pieds. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement. Tous les hébergements comprennent une télévision à écran plat ainsi qu'une kitchenette entièrement équipée comportant un réfrigérateur, un micro-ondes et une bouilloire. Vous trouverez une salle de bains commune avec une douche dans certains logements, tout comme des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des chaussons. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez pratiquer la randonnée, le ski et la pêche dans les environs. L’établissement propose un service de location de vélos. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bacau) est à 63 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

  • Parking privé gratuit sur place

  • Au pied des pistes


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sabin
    Roumanie Roumanie
    « I didn't have time to stick around and enjoy the backyard, but it looks nice and there's a semi-outdoor kitchen too if you need it. The place is a bit off the beaten path, which makes it very quiet - traffic is a few hundred meters away, so you... »
  • Raluca
    Roumanie Roumanie
    « Great place in a very remote area. The owners were exceptional. We had a very peaceful time! Extremely clean and tidy! »
  • A
    Roumanie Roumanie
    « Liniște, curățenie(impecabil), seriozitate, siguranță. Proprietar cu mult bun simț și foarte amabil. Pensiunea este dotată cu tot ce este necesar. Căldură la calorifere(sfârșitul lunii mai) pentru confortul turistilor. Noi am oprit caloriferul și... »
  • Oleh
    Ukraine Ukraine
    « Сніданок не куштували. А чи він був? Дісталися добре, але Гугл навів нас не за адресою. Місцевий мешканець показав нам дорогу – на наступну вулицю. Спробуйте вказати будинок 52. Господарі привітні, товариські. На кухні була кавоварка, тостер і... »
  • Camelia
    Roumanie Roumanie
    « Gazdele minunate, conditii super! Recomand cu caldura! »
  • Черниенко
    Ukraine Ukraine
    « Полное соответсвие ожиданиям, очень довольны. Ночевали в составе 7 человек - всё супер. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Casa Floro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 16:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

5 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
30 lei par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Casa Floro à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.