L’établissement Casa Remo - Guesthouse vous accueille à Turda, à 3,9 km de ce lieu d’intérêt : Mine de sel de Turda. Il comprend une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il propose un bar et est installé à 31 km de : Stade Cluj Arena. Cette maison d'hôtes non-fumeurs possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et un bain à remous.
Les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un minibar.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Palais Bánffy et Musée ethnographique de Transylvanie. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cluj-Napoca) est à 37 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
6,9
Propreté
7,1
Confort
6,8
Rapport qualité/prix
7,0
Situation géographique
7,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour Turda
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 2 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Casa Remo
Note des commentaires de la société : 7,5D'après 152 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
In 1872, Jewish merchant Simon Mendel built a house on Avram Iancu Street in Turda, where he lived until 1902, when he moved to his secession-built villa on Dr. Ioan Raţiu Street no. 25 (called Villa Mendel). The house on Avram Iancu Street donated to the Jewish community, in 1903 opening a Jewish confessional school that functioned until 1948.
After the Second World War, "Villa Mendel" was nationalized, and here, between 1948 and 1989, the "House of the Army", after 1989, the Military Circle, and now CASA REMO - Guest House.
Langue parlée
Roumain
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
www.restaurantremo.ro
Cuisine
pizzas • locale
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Casa Remo - Guesthouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Casa Remo - Guesthouse à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.