Situé à Băişoara, l’hébergement Casa River offre une vue sur la piscine. Il possède une piscine privée et un balcon. Cet hébergement est installé à 38 km de : Centre commercial VIVO! Cluj. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, ce chalet comprend 5 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 5 salles de bains avec un bain à remous et une baignoire.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Palais Bánffy et Musée ethnographique de Transylvanie. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cluj-Napoca) est à 46 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Băişoara
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dorel
Irlande
« Very spacious rooms and especially the living room and kitchen, which was the perfect place for family gatherings and games. Also, the surroundings were amazing, especially the pools, bbq place and terrace. »
S
Sava
Roumanie
« Personal foarte amabil, locatie excelenta, conditii superbe, recomand cu incredere! »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 10 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Chalet River is surrounded by the river Valea Ierii and the forrest. The spectacular view from the terrace from the 1st floor, shows you the natural beauty of the Apuseni.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Italien,Roumain
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa River accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de 500 lei est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$114. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de 500 lei est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.