Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne, Terrasse
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Situé à Topliţa (Harghita), l’établissement Doi Frati comprend un parking privé gratuit.
Dotés d’une terrasse avec vue sur la montagne, tous les hébergements possèdent une cuisine comprenant un réfrigérateur et un four. Leur salle de bains privative comporte une douche. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le jardin.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Târgu Mureș) est à 120 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,3
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nicolae
Roumanie
« Absolut tot,locatia,facilitatile,peisajul,curtea uriasa si amenajata,locul de gratar de servit masa si linistea.
Copii au fost foarte incantati au avut loc de alergat si de jucat.
Sunt 10 min pana la primul supermarket mare pentru cumparaturi... »
I
Ionescu
Roumanie
« O locatie superbă,cu tot ceea ce iti incantă sufletul ,daca iubesti natura »
Жорж
Moldavie
« Отдохнули отлично.Прекрасный вид.Большая територия.Все соответствует фото на сайте.Завтрак, обед,ужин(барбекю)все на терасе с офигенным пейзажем. Заселение на сайте в 21.00 мы задержались и нас без проблем заселили в почти в 24.00.Большое спасибо. »
L
Laura
Roumanie
« Mi-a plăcut curtea spațioasă și priveliștea frumoasă »
Oglan
Roumanie
« Zona este superba. De vis. Langa padure, cu o curte generoasa si foarte multa verdeata, brazi si un rau in spatele curtii. De asemenea este destul de aproape de cascada si de zona cu bob. Cabana este foarte faina pentru ca este din lemn si este... »
Cristina
Roumanie
« Locație excelentă, gazdele minunate!, peisajul de poveste! Am avut tot ce ne-am dorit! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Doi Frati accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Doi Frati à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.