Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Ges. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Hotel Ges offers rooms with sea view and it's located only 50 metres from the beach, and 650 metres from Aqua Magic Park. Free WiFi is available in the entire property. The air-conditioned units of Hotel Ges are fitted with balconies and private bathrooms with free toiletries. Each room includes a flat-screen TV with cable channels, as well as a desk and a refrigerator. For your convenience, this property has an à la carte restaurant, as well as a bar where you can relax. Guests also have access to a terrace. There is a 24-hours reception desk. The Dolphinarium of Constanţa can be reached within 2.5 km, while the Holiday Village is only 1.1 km away. Tomis Mall is a 17-minutes car ride away. Mihail Kogălniceanu International Airport is 31.5 km from Hotel Ges. The guests booking rates with halfboard anf fullboard will have parking for free.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Mamaia, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Coralie
    France France
    « Hôtel très bien situé. Chambre très spacieuse avec tout l équipement nécessaire. Petit déjeuner très copieux »
  • Mathieu
    France France
    « Le personnel de l'hôtel a été très aidant avec le stockage de nos vélos et nous a même prêté des outils lorsque j'ai dû les démonter pour prendre l'avion. Le petit déjeuner était très bien et varié (beaucoup de salé). L'emplacement sur la... »
  • Jean-christophe
    Belgique Belgique
    « Situation idéale en bordure de plage, le balcon vue latérale offre une excellente vue sur la mer. Hôtel très propre, bien décoré, déjeuner copieux le matin, terrasse panoramique sur le toit. C'est un endroit à recommander pour aller à la Mer Noire. »
  • Stef
    Roumanie Roumanie
    « Room was clean and a good size size for two people with luggage. I asked for a room without carpet on the floor and I got it - thank you! Breakfast was ok although I've seen better at 3* hotels. »
  • Daniel
    Roumanie Roumanie
    « Our room was big and spacious, very clean and we'll maintained, food was delicious, various, and tasty. Hotel is just in front of Promenada, restaurants close to the hotel, and Telegondola pickup point is just 50 meters away. »
  • Alexandru
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « everything was ok and nice, the room was comfortable, close to beaches, terraces, shops, nice view from the hotel roof / restaurant , very good breakfast. all the staff very friendly. »
  • Robert
    Roumanie Roumanie
    « Newly refurbished room, nice design, big room with balcony. Big plus it’s pet friendly! Breakfast is ok. »
  • Victoria
    Roumanie Roumanie
    « Nice hotel with a perfect location, welcoming and helpful staff! Big plus - pet friendly! »
  • Ciopeica
    Roumanie Roumanie
    « Everything was perfect: the room, the hotel's design, the snowfall visible through the large French windows and last but not least the staff which was incredibly nice! »
  • Laura
    Roumanie Roumanie
    « The room decor was amazing and had a nice view. You can see the sunrise from your room if you have sea view. The breakfast was really good and all the staff members were really nice and helpful »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      locale • internationale • européenne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner • Apéritif

Règles de la maison

L'établissement Hotel Ges accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
120 lei par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
120 lei par enfant et par nuit
7 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
151,50 lei par enfant et par nuit
Plus de 16 ans
Lit d'appoint sur demande
165 lei par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardMaestroCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter qu’une différence dans le tarif des chambres est possible si vous régler en monnaie locale ou par carte de crédit. L’Hotel Ges utilise son propre taux de change.

Des lits d’appoint sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Veuillez contacter l’établissement à l’avance pour obtenir de plus amples informations.

Si vous voyagez avec des animaux domestiques, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires de 100 RON par animal et par nuit. Veuillez noter que seuls les animaux domestiques de petite taille sont admis.

Le forfait demi-pension comprend le déjeuner ou le dîner pour 2 adultes par chambre uniquement. Le déjeuner ou le dîner des enfants doivent être commandés séparément.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Ges à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.