Situé dans le centre de Bacau, l'Hamlet Hotel dispose d'un restaurant avec terrasse, d'une aire de jeux pour enfants et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. La réception est ouverte 24h/24.
Les chambres climatisées offrent une vue sur la ville et comprennent une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche d'hydromassage, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
L'aéroport le plus proche est celui de Bacău, à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cong
France
« L’emplacement très central, la propreté, personnel sympa. »
C
Cristian
Royaume-Uni
« Great value for money . Very good traditional romanian food . Great service. »
K
Katrina
Royaume-Uni
« Great value for money, location & excellent restaurant »
Victor
Moldavie
« It’s not the that bad as mentioned in other reviews. The bed was comfortable, it was quiet, we had a very good sleep. It’s pretty solid one night stay »
A
Alexandru
Royaume-Uni
« Good value for money. I always stay in this hotel when I am passing through Bacau.
Very quiet and nice area. Loving it. »
A
Adrian
Royaume-Uni
« The manager was very helpful in the morning regarding travel plans »
K
Katrina
Royaume-Uni
« Excellent location & value for money. Amazing restaurant »
K
Katrina
Royaume-Uni
« The restaurant & food is excellent qualm& value »
Agatio
Italie
« Great position. The rooms were big enough and comfortable. Many thanks to the nice people working there, particularly to Delia and Claudia. »
Mariana
Royaume-Uni
« clean, safe and really quiet, located in the heart of the city. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Hamlet
Cuisine
italienne • internationale • européenne
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hamlet Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de 450 lei est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$103. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de 450 lei est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.