+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 très grand lit double,
1 canapé-lit
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 16h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Best Western Plus Lido Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Idéalement situé près du centre culturel et commercial de Timisoara, l'Hotel Lido se trouve à 8 minutes de route de la Gare du Nord de Timisoara et à 10 minutes en voiture de l'aéroport international. L'établissement dispose d'un bassin profond sur le toit.
Pourvues d'un mobilier élégant, les chambres sont dotées d'une connexion Internet gratuite et d'une grande salle de bains moderne. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner au restaurant ou dans l'intimité de votre chambre.
L'hôtel met aussi gratuitement à votre disposition une salle de sport et un jacuzzi. Un sauna est disponible sur place.
Le restaurant sert une cuisine internationale, dont des plats méditerranéens, asiatiques et roumains. Des repas sont également servis sur la grande terrasse couverte.
Le bar de l'hôtel propose le petit-déjeuner ainsi que des boissons dans un cadre décontracté.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Timişoara à vos dates :
4 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sébastien
France
« J'ai une nouvelle fois séjourné dans cet hôtel, c'est avec plaisir que je retrouve une chambre propre et confortable , un petit déjeuner varié et généreux , des équipements au top dans la catégorie tarifaire, c'est vraiment une adresse a connaître... »
Tomáš
Slovaquie
« The room was clean and big, with a lot of space for everything. Close to the hotel is a pub and little shop if anybody wants to buy something. There is also a charger for EV, but you need to download app PlugPoint and add funds. Start fee is 1.50... »
Ivo
Royaume-Uni
« Pretty much everything was spot on
Very nice and clean place huge room nice shower »
Benjamin
Royaume-Uni
« Generally lovely hotel. The swimming pool terrace was an added bonus and very welcome. As was the summer garden bar outside. The room was clean and comfortable, cleaned every day during stay, and represented very good value for money. Not in the... »
M
Marius
Royaume-Uni
« Very Comfortable beds.
Centra Heating/Cooling that works.
Services offered were very good, including washing and drying our clothes.
There was a misunderstanding with Breakfast and the staff have resolved the issue to our satisfaction.
Will go... »
M
Marko
Serbie
« The twin room was clean and comfortable with all the necessary stuff needed for a one night stay. The staff was polite and helpful. The facilities are modern. »
Laura
Roumanie
« I don’t really have anything bad to say. I stayed for only one night - arrived in the evening and left the next day.
I was able to get a late check-out(15:00) without extra charge, as the availability permitted. »
M
Mary
Autriche
« The services provided were exceptional. The staff demonstrated utmost courtesy and friendliness, ensuring that all requests were promptly and efficiently met. I highly recommend their services. »
Dan
Roumanie
« Although the hotel was almost fully booked, the lady at check-in went out of her way to help me get my room.
Very helpful staff. »
C
Cristian
Roumanie
« The hotel looks great, the stuff is super friendly. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Chapeau Bas-Restaurant
Cuisine
internationale
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Restaurant
Cuisine
internationale
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Lido Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Piscine extérieure inaccessible du mer. 1 oct. 2025 au mer. 1 juil. 2026
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.