L’établissement Pensiunea Eugenia se situe à Faţa Albacului, à 19 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de Scarisoara. Il possède un jardin, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Cette maison d'hôtes acceptant les animaux domestiques met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cluj-Napoca) est à 114 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,2
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Orbulescu
Roumanie
« Locatia este foarte frumoasa, gazde foarte bune si primitoare, am plecat de dimineata si proprietarul a fost foarte amabil, s-a trezit de dimineata de la ora 7 sa ne faca cafeluta! Multumim! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pensiunea Eugenia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.