Situé à Târgu Jiu, l’établissement Renato HOUSE comprend une terrasse et un bar. Cette maison d'hôtes 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cette maison d'hôtes possède des chambres familiales.
Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Craiova) est à 114 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
Note élevée pour Târgu Jiu
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yves
France
« Établissement très propre, accueil très agréable, personnel serviable. Chambre très confortable, petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité-prix. »
K
Kamila
Royaume-Uni
« Great room,
Clean,
Spacious,
Good breakfast selection,
Fantastic coffee - strong and great flavour,
Great value for money »
Diaconu
Roumanie
« A wonderful place! Clean, specious, the washbasin a little bit small, however, but the shower cabin was quite enough. There's also a restaurant at the ground. We liked everything! »
T
Tatyana
Bulgarie
« Food was excellent. The pictures represent the property. Enough space for parking. »
Ovyadrian
Roumanie
« Staff was nice, food was great and the rooms are clean. »
Octavian
Roumanie
« The food was good, vertical clean and nice people. It was warm in the room and we could rest very well. »
J
Jakubligac
Slovaquie
« modern hotel, with excellent bistro and cafee. The rooms are nice, clean and modern. The staff is nice and helpful. »
D
Denisa
Slovaquie
« Great atmosphere, welcoming staff and a very nice property which was very well equipped in a modern and a luxurious style. We will definetly come back :) And I will never forget a luxurious big super-clean bathroom :) »
Nikola
Serbie
« I liked everything about Renato house. The staff was very friendly and helpful.
The restaurant had an amazing garden. It was very cozy and comfortable with great service, food, and drinks.
The beds were very comfortable. The room was very tidy... »
Sid
Royaume-Uni
« Staff were excellent , room was large and spacious Aircon was perfectly place not to blow cold air over you. Restaurant onsite and cooked breakfast.
Perfect for a stopover. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Renato HOUSE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.