Situé à Tecuci, l’établissement 3 étoiles Hotel Restaurant La Passione propose une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bacau) est à 98 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Tecuci
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mialicurici
Royaume-Uni
« Very clean, good food, discreet staff, off-street parking, AC in the room, hot water, a good size room, events facilities....etc. »
A
Ana
Roumanie
« Am stat o singură seară, dar totul a fost ok . Personalul foarte drăguț . Mulțumim! »
A
Anda
Roumanie
« Totul a fost impecabil! Camere curate, personal foarte amabil, mancare foarte buna (pizza excelenta)! O sa mai revenim cu drag! »
N
Nadiia
Ukraine
« Чисто, комфортно, приємний персонал, за бажанням можна замовити вечерю чи сніданок. »
Mihalescu
Roumanie
« Administrator amabil, am putut sa prelungim cu o noapte cazarea fara vreo taxa aditionala, camere curate, paturi confortabile, baie curata. »
O
Oana-maria
Roumanie
« Ne-am simțit foarte bine, condiții excelente, camere curate și spațioase. Personalul a fost foarte amabil și ne-a făcut să ne simțim ca la noi acasă, având parte de o servire de calitate. Mâncare foarte bună și prețuri accesibile. Recomand cu mare... »
E
Erpizza
Italie
« Camera bella e personale cortese. Cibo molto buono a un prezzo economico »
A
Anonyme
États-Unis
« Everything was perfect, clean, comfortable. The owner was really nice, helpful, friendly, helped with information about everything. We will stay here again definitely. Thank you Adi for being such a nice host! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement Hotel Restaurant La Passione
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Service d'étage
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Restaurant La Passione accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.