L’établissement Vila Anna vous accueille à Sovata, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Lac de l'ours. Cette maison d'hôtes 3 étoiles propose une cuisine commune et une réception ouverte 24h/24. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place. Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une armoire, d’un micro-ondes, d’une machine à café, d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous sont pourvus d’un balcon. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Târgu Mureș) est à 71 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Situé dans le quartier le plus apprécié de Sovata, cet établissement affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

  • 1er choix des familles avec enfants

  • Parking privé gratuit sur place


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le jeu. 6 nov. 2025 et le dim. 9 nov. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 grand lit double
ou
2 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
Chambre 1
2 lits simples
et
1 lit double
Chambre 2
4 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Sovata à vos dates : 4 maisons d'hôtes 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Jean
Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
« Emplacement proche des centres d'intérêts Équipements cuisine -salle a manger parfait. Conseil: prevoir du café moulu car il y a à disposition des machines à café ! »
Rudolf
Hongrie Hongrie
« Friendly staff, spacious room, nice balcony. :) Big social room for all guests. Tidy dog. »
Emanuela
Roumanie Roumanie
« Minunata locație, începând de la gazda extraordinar de amabila. Este un loc perfect pentru cupluri, familie cu copii sau chiar persoane singure. Am gasit totul pus la punct, liniște, si toate facilitățile de care aveam nevoie. Recomand cu drag!! »
Mária
Hongrie Hongrie
« A végtelen kedvesség , segítő készség, melyet felénk tanúsítottak, megfizethetetlen . Nagyon köszönjük ! »
Emese
Roumanie Roumanie
« Kényelmes szobák , tisztaság, kedves volt a szállasadó! Számunkra megfelelő volt. »
Vajna
Roumanie Roumanie
« Csendes kornyezet.Kedves,segitokesz hazigazdak.Tiszta szobak. »
Mihaela
Roumanie Roumanie
« Camerele curate, gazda foarte primitoare. Pensiunea e la 10 min de mers pe jos lg lacuri. Un plus linistea noptii. Relax total. »
Szilamér
Hongrie Hongrie
« Minden jó volt, gyögyörű kilátas, barátságos személyzet, a recepciósuk Foltos nagyon cuki volt. »
Patricia
Hongrie Hongrie
« Kedves szállásadó, gyönyörű faburkolatok, tágas parkoló, kellemes, csendes, hűvös szobák, saját erkéllyel. Tévé, wifi, szekrény, reggelizőasztal a szobában. »
Dobre
Roumanie Roumanie
« Everything was worth the stay, comfy and clean room. The house is amazing with private and shared terraces. Magnific view from the accommodation. »

Environs de l'établissement

Équipements de l'établissement Vila Anna

Excellents équipements ! Note : 8,8

Ses points forts

  • Chambres non-fumeurs
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Parking gratuit
  • Chambres familiales
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Règles de la maison

L'établissement Vila Anna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Afin de garantir votre réservation, un prépaiement par virement bancaire vous sera demandé. L'établissement vous contactera pour vous fournir davantage d'informations.

Veuillez informer l'établissement Vila Anna à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.