L’établissement Vila Avy se trouve à Haţeg, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Château des Corvin. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la montagne.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique AquaPark Arsenal et Monastère Prislop. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sibiu) est à 130 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Haţeg
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ioana
Roumanie
« I would anytime choose this property over an usual 4* hotel, the room was exquisite. The owners are very nice and helpful and the hotel is well maintained. The food at the restaurant was good and it’s always full, thus the serving takes long.... »
T
Tricu
Roumanie
« Locația foarte frumoasă “cozi” camera perfecta și dinner in restaurant perfect.Recomand top »
A
Adrian
Roumanie
« The room and people who works there! Very humble!
Marcela is the best! »
F
Florentina
Roumanie
« Very nice bed and mattress, clean and good location »
Claudia
Roumanie
« Avy și soția sunt super oameni!
Personalul amabil,servirea ireproșabilă, mâncare multă și gustoasă la preț decent,
Camera spațioasă, curată,pat confortabil ,cadă cu jacuzzi, ceai si cafea in camera,balcon cu vedere la curte, relax...
Felicitări... »
A
Anisoara
Roumanie
« Foarte curat lucruri calitative și camera de nota 10 »
S
Savu
Roumanie
« Locație usor accesibila, personal foarte amabil, camera spațioasa, balcon cu vedere superba, restaurant deschis pana târziu. »
A
Ana
Belgique
« O cazare care à intrecut roate asteptarile, in restaurantul pensiunii se mannca foarte bine de altfel este tôt timpul plin.
Amabilitatea personalului
Vom revenir cu siguranta !!! »
C
Cristin21
Roumanie
« Totul a fost peste așteptări. O locatie noua amenajata cu multe gust. Felicitări celor care s au ocupat. Personalul este fff amabil, gata sa te ajute cu orice solicitare »
L'établissement Vila Avy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:30
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
70 lei par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
70 lei par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.