Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Dans la rue
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires
Vue
Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Situé à Slănic-Moldova, l’hébergement Vila Zen offre une vue sur la montagne. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa comprend un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cette villa compte 6 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 5 salles de bains possédant un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement Vila Zen dispose d’un bain à remous. L’établissement Vila Zen propose une terrasse et un barbecue.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bacau) est à 70 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,0
Propreté
9,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Slănic-Moldova
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alexandru
Royaume-Uni
« Locatia este excelenta cu privelisti superbe, piscina incalzita este un foarte mare plus. Am stat trei nopti si ne-am simtit nemaipomenit. »
S
Simion
Roumanie
« Totul este excelent. Peste așteptări!Curățenie, gazde primitoare, căldură, dotată cu tot ce îți trebuie, șemineul minunat și nu in ultimul rând jacuzi cu apa la 30 grade. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vila Zen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de 400 lei est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$91. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de 400 lei est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.