Situé dans la ville d'Arad, l'Hotel Xemar possède un restaurant sur place avec un bar, une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et une réception ouverte 24h/24. Toutes les chambres comprennent un réfrigérateur.
Chaque logement du Xe-Mar est également équipé d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains privative. Certaines comprennent également un coin salon avec un canapé. Certaines chambres possèdent un balcon.
Un coffre-fort est disponible gratuitement à la réception.
L'Hotel Xemar est situé à 15 minutes à pied du centre-ville, sur la route principale reliant Arad à Timisoara. L'aéroport d'Arad est à 5 km. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,2
Note faible pour Arad
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Ginka
France
« Le personnel très gentil et accueillant, la chambre spacieuses et propre. »
V
Viorica
France
« Chambre spacieuse et propre. Le personnel très compréhensif, le restaurant Véranda très bien. Bon rapport qualité prix. Nous avons beaucoup apprécié le séjour. »
Razvan
Belgique
« très bon emplacement et parking dans une cour intérieure juste devant la réception. personnel tres aimable et disponible. »
A
Andrei
Roumanie
« Clean, comfortable, with a very good restaurant attached. »
Liviu-sebastian
Allemagne
« Came to the hotel at 4 AM and still found helpful staff.
The room was big and clean.
The staff was very helpful and forthcoming. They gave directions on the phone even if it was in the middle of the night. »
Ingrid
Australie
« Location was perfect for us as we wanted to travel to Budapest.
Perfect spot as we arrived at 5.30pm & with a restaurant attached & parking in front of the hotel.
Airconditioning was a bit annoying...noisy when it kicks in. »
M
Marieta
Royaume-Uni
« Clean, restaurant at G floor, accessible area, free parking »
A
Anonyme
Royaume-Uni
« We were very pleased with the restaurant, staff was amazing and the food was delicious 😍 Room was clean with a comfortable bed. Overall, we had a great stay. Definitely we will choose it for a next stay. »
A
Adrian
Roumanie
« Personal amabil, restaurant si receptie. Restaurant cu meniu diversificat si facil fumatorilor, Camera cu balcon, parcare in curte la proprietate. Amplasare aproape de autostrada. »
C
Ciugurean
Moldavie
« A fost totul la nivev super profesional şi bine . Recomandăm . »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Veranda
Cuisine
italienne • méditerranéenne • pizzas • fruits de mer • steakhouse • européenne
L'établissement Hotel Xemar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.