Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Apartmani MilaMi #3 possède une terrasse et un balcon, à environ 11 km de ce lieu d’intérêt : Place de la République à Belgrade. Cet hébergement est installé à 10 km de : Église Saint-Sava. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Belgrade Centre et Parc des expositions de Belgrade. L'aéroport le plus proche (Aéroport Nikola-Tesla de Belgrade) est à 22 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
8,7
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Kaluđerica
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Teodora
Macédoine du Nord
« The property was really clean, easy to find, and the owners was really helpful about everything you need. »
Derek
Serbie
« Мирно,чисто,пространо,има све што је потребно за боравак,газдарица љубазна.Презадовољни смо »
Vasilev
Serbie
« Veoma ljubazno osoblje, uredan i čist apartman. Gosti zadovoljni! »
B
Bojan
Serbie
« Миран крај, пријатан амбијент и добри домаћини. Апартмант за сваку препоруку. »
S
Sebastian
Pologne
« Bardzo mili właściciele ,czysty pokój. Byliśmy tu tylko przejazdem w drodze do Bułgarii. »
Lobodiuk
Russie
« Понравилось абсолютно всё! Квартира на 3-их с отдельным входом с круглосуточный доступом. Отель находится в городе,остановка в пешей доступности от коттеджа. С балкона открывается очень красивый вид на европейские дома с черепичными крышами.... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmani MilaMi #3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.