L’établissement Art Garni Hotel vous accueille à Kanjiža, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Église votive de Szeged. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous trouverez sur place des animations en soirée et une cuisine commune. Les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d'un ordinateur portable. Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place. Parlant anglais, hongrois et serbe, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région. Vous séjournerez à respectivement 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Szeged Train Station et Szeged Zoo.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Justyna
Pologne
« Very nice and clean place. We stopped there for one night on our way and it was really pleasant. The lady on the reception waited for us to 2 am. Beds were comfortable, bathroom clean, we didn't need anything more. If we are there again we'll... » - Eva
France
« A charming establishment, with a peaceful bar with a piano and a nice terrace. Interesting artwork throughout the hotel. » - Stmilenast
Serbie
« The place is clean, comfortable, spacious and has a vibe of home. Staff is kind and supportive. Breakfast is good. All in all really recommendable and will stay there when I visit Kanjiža again. » - Lara
Serbie
« Very central, clean, calm, good value for money. Gentleman who plays the piano is amazing. The director of the hotel is embodiment of hospitality, always a pleasure to see him. » - Rodney
Australie
« The staff and manager were friendly and helpful and the room was perfect » - Timea
Suède
« I really liked the café/bar and the atmosphere. The staff was very helpful. The hotel is close to the river Tisza. » - Anna
Belgique
« The rooms were really big and comfortable with wardrobes and air conditioning. There was a big parking place as promised. » - Gleb
Pologne
« Very nice and quiet hotel, with a great bac/cafe in premises with an artist playing piano live in the evening. Clean, cosy, comfortable, with very friendly staff. » - Dragana
Singapour
« wonderful small hotel in the very center, everyone was very friendly and accommodating » - Niki
Royaume-Uni
« Nice, smart, large and will equipped room in the centre of town. Helpful staff and nice location. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez informer l'établissement Art Garni Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.