Lits :
2 lits simples,
1 très grand lit double,
1 canapé-lit
Frais d'annulation : 50 % du tarif
Annulation
Frais d'annulation : 50 % du tarif
Vous devrez payer 50 % du montant total si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Rooms & Restaurant Pirocanac. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Pirot, l’établissement Rooms & Restaurant Pirocanac possède une terrasse et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des grillades sont disponibles sur place.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Les hébergements disposent d'une douche, et certains possèdent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Constantin-le-Grand de Niš) est à 73 km. Un service de navette aéroport gratuit peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cheval_falcheri
France
« Toujours excellent accueil chaleureux et souriant
Restaurant au top, service impeccable et sympathique »
N
Niya
Bulgarie
« We are gratefful for the comfort of rooms and amazing food in the resaurant! »
D
Dr
Autriche
« the restaurant is really excellent ! great food , great staff and great location ,
thr hotelroom upstairs is nice .
all in all great value for money .
the restaurant highly recommended ! »
Glezer
Israël
« Quiet place, comfortable and clean, close to the town center. Good place.. »
Abril
Italie
« Room service, food and coziness after a long day. I loved it. All great thanks again »
R
Roman
Italie
« It was an excellent choice for overnight stay during the travel. They have also family rooms. Unfortunately we arrived late, so we were not able to dine at the restaurant which seemed to be a really nice place. Very helpful and nice owner, safe... »
Dorde
Serbie
« We were here on layover during our trip to Greece. We heard from our friends about restaurant so when we saw that now they offering rooms for staying there we decided to book here. It was great experience. Owner is very welcoming person, provided... »
Tolga
Turquie
« Location was in the center. The hotel owner and staff were very friendly and helpful. The food in the restaurant was very nice. I think we can say that it is the best restaurant there.:) »
C
Charlotte
Royaume-Uni
« Great room in a very good location, everything in walkable. We ate at the hotel restaurant it was by far the best food and wine we had on our trip. The staff are all very friendly. Would highly recommend staying here »
A
Anna
Pologne
« Location is great.
Our room was a bit too small but we liked it.
Make sure to check the size of the room:-) »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
@KAFANA.KODPIROCANCA
Cuisine
steakhouse • locale • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Rooms & Restaurant Pirocanac accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 10 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 75 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Rooms & Restaurant Pirocanac à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.